ça c'est fait en 4 jours.... l'histoire :
Un épluchage méthodique du Bon coin avec tous les mots clés qui existent pour trouver ce type de produit

Je tombe sur une annonce pour 2 N'Styl datant du 7 nov.... autant dire qu'en prenant contact, je n'y croyait pas vraiment.
Et la Miracle. le gars les avait toujours. ni une ni deux, demande d'info et très vite prise de rendez-vous pour le mercredi suivant (à environ 1h30 de route, ça le fait.)
les vendeurs, deux anciens exploitants de jeux de café.... très très sympathiques

j'ai aussi la notice de l'écran en italien et deux feuillets concernant la carte mère. pas de PCB par contre. ils n'en avait plus a dispo.
Place aux photos. le WIP de restauration est en route. affaire à suivre.... un vrai gosse j'vous dit ! excité comme une pucelle !
1 - Le chargement :
Une dans la bagnole, l'autre dans la remorque (oui parce que ce jour la y'avait un vent de cocu, alors les 2 debout dans la remorque, bah bof !)

2 - Déchargement dans le Garage et tite photo

3 - Mise en place dans la Gameroom

le sachet de boutons en plus

Pour l'instant, pas eu trop le temps de tester. branché l'une s'allume, l'autre pas. mais les deux écrans sont alimentés (lueur orange dans le tube)
vite fait j'ai vu sur la carte alim de celle qui s'allume j'ai 2 diodes allumées (le +12v et le 5v), sur la 2eme seulement le +12v ... à voir
Dans un premier temps, démontage, nettoyage... même si au final ya quasi pas de poussière ! pour dire, même les ferrures de fermetures des portes et panel sont neuves. quasi pas de rouille, nulle part ! juste un peu de rayures par-ci par la et un peu de bois abimé. franchement pour du matos qui a bien 30 ans, elles sont neuves ! .... l'ensemble des 2 caisses est propres et seul un coup de peinture sera necessaire sur les panels, les portes des monnayeurs (en Euro SVP !) et les cornières.
la suite au prochain numéro.