Ulgar a écrit : ↑22 juin 2022 - 08:38
Superbe acquisition !!!
Franchement y a du boulot, mais après tu vas te régaler.

Je vais suivre ton wip avec plaisir, d'ailleurs il commence très bien ( surtout pour l'écran, quelle chance de ouf

)!!!
Oui je regrette pas, cette borne me fait flipper pour son écran, je vais en profiter tant qu'il durera (et quand elle sera remise en état

)
Ce soir, je déclare la guerre à la rouille :X
A la base, je comptais y aller à la mano avec la brosse, mais ça sera pour les finitions, on va prendre la visseuse et une brosse montée dessus :
C'est déjà beaucoup mieux, un peu de rustol dessus (oui c'est la rouille de cette seule charnière dans la bassine) :
Au tour du panel, mais pas de produit de décapage, j'ai peur de le niquer (j'ai un historique à niquer des panels, j'essaie de me calmer :X)
Petit remontage pour se motiver pour les prochaines étapes :
J'avais eu un coin entry chromé dans un lot de serrures, j'en profite pour le monter aussi. J'ai mis du w40 dans les stick, j'ai nettoyé le dessus, ça commence à prendre tournure. (la vitre de l'instruction card a été démontée et nettoyée, l'IC aussi). J'ai aussi nettoyé les vis du panel mais sans aller jusqu'au polissage. C'est assez blanc, et toujours pas de pierre blanche, je pense que ça va rester comme ça. La suite, un autre jour