C est une Borne SEGA BASSFISHING mais Generique Euro car les meme avec jeux de foot existe etc
donc Comme l autre borne en WIP , c est une carcasse Sans ecrans , juste panel complet , et une alimentation , bonne surprise , les monnayeurs sont encore present , il y en a 2 , la cashbox etc
la borne etait tres sale , et certains partie plastique en etat pas terrible . cependant le header est present , et dispose de son double neon et est fonctionnelle
voici la bete :

Donc premier boulot , réparer les plastiques et mettre sous couches avant peintures complètes , Nettoyage complet de la borne et intégration d un Écran 70cm dedans .
Reparer les Plastiques

Réparation du Header

Integration d un Ecran 70 cm .
Bcp de mal a le mettre... obliger de refaire fixation complète car ne correspondais pas du tout ,

avec remise en place des Hp d origine , c est au millimetre .. j ai eu de la chance

Donc voici la borne actuellement ( bon j y est passer que 8H pour le moment en gros ) , juste avec sous couche je ferrais la peinture a la fin du wip

La suite , refaire le panel , recabler la machine
et voir ce que je mets dedans soit une pandora avec jammascart , soit remettre mon hyperspin , soit un Mvs et 161 in 1 ( si vous vendez un slot mvs merci de me prevenir