[WIP]Début création Bartop

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

cedric L
noob
noob

Début création Bartop

Message par cedric L » 28 nov. 2016 - 13:53

Salut les gars,

Voilà je me lance dans la fabrication d'un Bartop mais je suis un mega NOVICE dans le domaine, donc j'ai besoin de votre aide.

Pour le moment je vais me contenter de mettre une raspberry PI3 dedans mais par la suite je verai pour faire plus gros.

Actuellement j'ai commandé un Kit bois chez Fabri K Borne.
Image
Pour continuer je voudrais savoir si ce kit de bouton est compatible avec le bartop et une carte raspberry.
Image
merci d'avance pour votre aide

soso33
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Début création Bartop

Message par soso33 » 28 nov. 2016 - 17:24

Salut Cédric,

Difficile à dire, je pense que c'est sur aliexpress que tu l'as vu? Sur ce site, il précise être reconnu sur PC et PS3, et aucun commentaire dans les avis qui pourrait être utiliser avec un RPI.
Après sur un RPI 3, tu as la possibilité de brancher tes boutons et joysticks directement sur ton RPI, du coup tu n'a plus besoin de l'encodeur USB.

cedric L
noob
noob

Message par cedric L » 28 nov. 2016 - 21:45

non je l'ai vu sur ebay France.

http://www.ebay.fr/itm/121806496644?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;

dans l'annonce il dise ca, mais je ne sais pas ce que ca veux dire :

Carte de contrôle compatible avec Raspberry : raspicade et recallbox 3.3 en plug and play. Retropie necessite de patcher les drivers.s
Notice de câblage fournie

soso33
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 31 fois

Message par soso33 » 29 nov. 2016 - 10:57

Tu as surement choisi la distribution que tu veux mettre dans ton RPI.