voici la dernière une kyotaro deluxe de tecmo. La version deluxe a un combo rotatif avec tube 26" mitsubishi et chassis nanao ms8-26ak.
Récupéré en etat dans son jus et nettoyé. Elle mérite malgres tout un relifting.
Quelques photo du demontage. La rotation en tate s effectue en tournant l ecran dans le sens horraire et ne sera donc pas compatible avec le rpi2jamma ou la crossbox par exemple sans devoir inverser l image au niveau du châssis. Mais il y a une autre solution, tourner l ecran de 90 pour que la rotation se fasse dans le bon sens

Le déverrouillage du système de rotation se fait en poussant une manette au niveau de la porte avant qui deverouille le système. Le verin normalement remonte l ensemble du combo qui est sur roulettes pour faire la rotation. Malheureusement il est naze et il faut donc sortir les biceps


La caisse va partir en peinture complète. Il faut que je scan d abord les decals d origine. Si quelqu un peut me refaire sa sur photoshop se serait le top.
Fin pour le moment.