Alors comme promis quelques photos. Ne regardez pas le bazar
Après deux couches de peintures noire:

Le Bezel est misérable, puisque pour le cache de l'emplacement de l'écran j'ai mis des vieilles radios que j'avais fixées avec du double face pour pouvoir bomber la partie à recouvrir. Forcement le scotch à laisser des traces de colles impossibles à virer et lors d'une tentative de rattrapage quelques semaines plus tard, j'ai eu le haut du "bezel" qui a frisé
J'en referais un avec du sticker noir plus tard.
Un marquee à l'arrache pour tester le rendu et le futur design général de ce dernier:

Son retro éclairage avec un tube led à 19€ pris chez leroy merlin (donné pour 10000 heures) fixé avec deux anciennes patte de chargeurs auto (rien ne se jette). Le tube led est clipser dessus.
je vais bien voir ce que ça donne ce soir mais je pense qu'il faudrait que je peigne l'interieur en blanc ou que je le tapisse de papier alu.
Pour le marquee, c'est une simple feuille de papier mise entre deux plaques de plexi de 2 mm tenu par des cornières noires fixée avec des vis sur ou sous les montants de la bornes. Soit je me débrouille à repeindre les vis en noir soit j'essaye de trouver des caches têtes de vis noir comme sur les meubles de nos amis du nord.
Pour la peinture, une question me taraudait. Vous passez un coup de vernis sur vos bornes ou vous laisser comme ça? Si je vernis avant les stickers est ce que ceux ci auront une bonne adhérence quand même?