[WIP]Mamecab Project !

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dackara
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 25 juil. 2017 - 07:03
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Mamecab Project !

Message par Dackara » 01 août 2017 - 22:39

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grands habitué des forums gamers, ma seul référence jusque là était wiwiland ! (vous l'aurez compris je suis un grand fan de la saga elder scrolls depuis ces tout débuts) Etant mécanicien carrossier, je suis d'ordinaire plutôt orienté forum automobile sur les quels on me connais sous le pseudo de D3ido. Je suis aussi graphiste à mes heures perdu pour la boutique de T-shirt de me femme.

J'ouvre donc ce sujet dans l'espoir de sauté le pas de la réalisation de ma propre borne d'arcade ! Projet qui me tiens à coeur depuis 6 ou 7 ans déjà, mais faute de place, d'argent et surtout de temps (toujours plusieurs chantier automobile entamé en même temps...) celui-ci n'a jamais débuté.

Par où commencer ? Excellente question ! J'essaye d'avancer sur ce qu'il m'est possible à l'heure H donc bon...

Pour le moment j'ai commencé à prendre en main HyperSpin (La HFSBoxSP) qui, de prime abord me semble bien laborieux à utiliser (à moins que je ne soit pas parvenue à trouver les bon outils ?)
J'y ai 2 principales soucis : les databases et les thèmes que ne me convienne pas toujours, et pour un novice il n'est pas toujours très simple de s'y retrouver dans toutes les sections HFS :shock: Depuis début juillet je parcours le site et le forum de long en large mais de très nombreuse question reste en suspend :oops:

Coté matériel je pensait ressortir ma vieille TV cathodique de 20" il me semble de mémoire et me précédent PC qui commence à avoir de l'age et pour le quel il me faudra trouver une carte graphique. Sa config :