Super TAF, bravo :camarade35 a écrit : ↑28 nov. 2020 - 19:36Et voilà alimentation reçu, montage, câblage ^^
test.jpg
Ca fonctionne, maintenant reste à finaliser tout ça
Bientôt la fin du WIP![]()

Modérateur : Modérateurs
Super TAF, bravo :camarade35 a écrit : ↑28 nov. 2020 - 19:36Et voilà alimentation reçu, montage, câblage ^^
test.jpg
Ca fonctionne, maintenant reste à finaliser tout ça
Bientôt la fin du WIP![]()
Oui je viens de me rendre compte ^^
Salut,cedricko a écrit : ↑01 déc. 2020 - 14:39Hello camarade 35
As tu gardé la platine et le tube de la nstyl ainsi que les different câblages qui alimentent la platine
Je pourrais être intéressé.
Dommage je viens juste de voir ton poste, j'avais une Sony trinitron en 25 pouce.
Bravo tu t'en ai bien sortis pour y mettre une tv
Pour le mvs tu as aussi la 138 in 1 qui complete bien la 161 in 1.
camarade35 a écrit : ↑01 déc. 2020 - 18:50Salut,cedricko a écrit : ↑01 déc. 2020 - 14:39Hello camarade 35
As tu gardé la platine et le tube de la nstyl ainsi que les different câblages qui alimentent la platine
Dommage je viens juste de voir ton poste, j'avais une Sony trinitron en 25 pouce.
Je suis vraiment désolé, tout est parti en déchetterie
Merci pour les compliments, je suis content, moi qui avait les j'tons de toucher. Finalement après la première chataigne, ça passe ^^
Arfff, règle très importante en arcade : on jette rien. Toutes les pièces deviennent rares et y a toujours quelqu'un qui peut leur redonner viecamarade35 a écrit : ↑01 déc. 2020 - 18:50Salut,cedricko a écrit : ↑01 déc. 2020 - 14:39Hello camarade 35
Je suis vraiment désolé, tout est parti en déchetterie
Merci pour les compliments, je suis content, moi qui avait les j'tons de toucher. Finalement après la première chataigne, ça passe ^^
C'est ce que je disais à @Touki_JAFF pas plus tard qu'hier.
Oui j'ai honte, content que vous ayez pu vous rencontrer tous les deux, ça a dû donner ^^Funkychild a écrit : ↑04 déc. 2020 - 19:32C'est ce que je disais à @Touki_JAFF pas plus tard qu'hier.
Ben alors @camarade35 , un grand garçon comme toi !!!