Ohhh mais dit donc, je n'avais meme pas fait gaffe à ce postCid2Nice a écrit : ↑29 déc. 2021 - 13:42Le 24 au matin, la mienne est arrivée (merci Secret Santa HFS, non je déconne)
Pas encore eu le temps ne serait-ce que de la brancher. Grâce à ce merveilleux WIP, j'ai quand même pu démonter le panel sans encombre pour entrer dans ma sainte demeure. Ma femme est ravie, un mur entier du salon est caché par les bornes.
Depuis j'ai ouvert les trappes arrières, et elle est bcp plus propre que celle en photo iciEn plus j'ai trouvé 2 pièces de 100 yens (et une de 10, un pti malin a tenté de carotter on dirait).
Mais avant de me lancer plus avant dans le démontage (bon dans ce merveilleux WIP y'a toutes les infos déjà, est-ce que je vous en ai parlé ?), et surtout la brancher, j'aurai aimé un peu de lecture : la doc en jap j'y comprend rien, mais ça parle de 110 et 220, y'a un switch dedans pour changer, ou c'est 2 modèles différents ?
J'ai tenté le mail à Namco pour avoir la doc, en réponse j'ai eu droit à un lien qui pointe vers le site, partie arcade, et vous le savez déjà la doc n'y est pas.
Bref, tout ça pour dire que je l'aime beaucoup, au point de renoncer à la g-balance de @ninjanuin83.

Bref, tout ca pour dire que je n'ai jamais tenté le 220 en branchement direct, à priori ca devrait vu la taille du transfo qu'il y a inside

Bon chance et tiens nous au courant