Je te donne l'explication en image

et au pire tu aurais pu cliquer sur le lien et aller télécharger l'image sur mon Mega

Voici le panel avec le centre des percements

lien vers les fichiers
Modérateur : Modérateurs
Ok, je te laisse en juger par toi même pour l'emplacement des logos.NILUJE83 a écrit :Hop!
-J'ai positionné les vis en bleu, du coup j'ai légèrement descendu les logos. Je suis parti sur des vis avec une tête de 5mm, il y a de la marge. Au pire je redescendrai les logos s’il faut.
Effectivement, c'est mieux si les textes sont alignésNILUJE83 a écrit :-Ça pose aussi problème au niveau des écritures des boutons "select/coin" à gauche et "touchpad" à droit. J'ai remonté le texte à gauche pour que tu voies ce que ça donne. Mais du coup les textes des trois boutons de gauche ne se retrouvent plus sur la même ligne, perso je n’aime pas trop j'ai l'impression que le texte est sur des montagnes Russes. Dis-moi ce que tu préfères ou si tu as d’autres idées.
Pourrais-tu rajouter les traits, mettre les traits en blanc et le fond en gris (couleur du panel) stp?NILUJE83 a écrit :-J'ai supprimé quelques traits dans la graduation des bass et des trebles. Si tu veux je fais la même chose pour le volume. J'ai aussi supprimé le fond blanc là où il n'y a pas de trait. Si tu veux que je mette une autre couleur que blanc...
Oui c'est pas mal du tout les contours noirs!NILUJE83 a écrit :J'ai aussi fait un test pour coller un peu plus à ton panel en grossissant les contours noir, à toi de voir, il faudra dans ce cas-là faire quelque chose pour les écritures, peut-être en les remontant un peu (exemple le L3 et R3 que je n'ai pas bougé).
A toi de jouer l'artisteNILUJE83 a écrit : Pour l'instant je ne touche pas à la position des boutons car c'est ce que tu voulais au départ. Mais si tu aimes avec des contour noir plus gros, oui je pense qu'il va falloir dans ce cas monter les boutons histoire d'avoir un espace entre le contour des boutons et le cadre blanc suffisant pour mettre le texte sur une même ligne pour pas avoir cette effet de vague avec le texte.