Oui, j'ai fait des devis pour une peinture carrossier, c'est entre 400 et 500€.... :/
Du coup pas le choix je vais m'occuper de la peinture, mais franchement j'ai peur du résultat, surtout que je compte faire ça à la bombe...on verra bien lol
[WIP] renovation NUC
Modérateur : Modérateurs
Re: [WIP] renovation NUC
perso j'ai commencé a tester a la bombe d'ailleur je me demandais tu l'a vernis la naomi ?
Au final je suis novice à la bombe (au pistolet aussi en passant ) et avec de la patience (mieux vaut passer plusieurs couches fine qu'une grosse baveuse ^^ ) un endroit propre , une bonne prépa du support voir une très très bonne prépa du support eh bien le rendu est pas ridicule commence par des pièces simple et plutôt cachés si possible x)
Au final je suis novice à la bombe (au pistolet aussi en passant ) et avec de la patience (mieux vaut passer plusieurs couches fine qu'une grosse baveuse ^^ ) un endroit propre , une bonne prépa du support voir une très très bonne prépa du support eh bien le rendu est pas ridicule commence par des pièces simple et plutôt cachés si possible x)
- arnodaro
- Connaisseur
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [WIP] renovation NUC
j'ai passé une peinture carrosserie avec durcisseur, normalement pas besoin de vernir (d'après un collègue et les explications de la peinture), j'ai passé du polish pour terminer .