La recherche a retourné 708 résultats

par Landonien
09 janv. 2020 - 15:55
Forum : Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage
Sujet : [RESOLU] Conseil encodeur pour borne.
Réponses : 35
Vues : 948

Re: Conseil sur PCB pour borne.

Salut,

Si tu prends cet encodeur il te faudra reparamétrer les touches pour hyperspin et pour chaque emulateur ou utiliser joytokey et faire un remap des touches., Perso pour une box 15k si tu mets ça dans une borne jamma je te conseille un jammasd.
par Landonien
08 janv. 2020 - 11:21
Forum : SmallCab Challenge
Sujet : [challenge du mois] SMALLCAB CHALLENGE Janvier 20
Réponses : 256
Vues : 5257

Re: [challenge du mois] SMALLCAB CHALLENGE Janvier 20

Je l'ai un peu testé mais que c'est chaud, surtout le timer qui est très court.
par Landonien
06 janv. 2020 - 22:06
Forum : Tutos, aide et bricolage
Sujet : Problème borne arcade achetée
Réponses : 17
Vues : 623

Re: Problème borne arcade achetée

Rhaa je vais être méchant mais ce prix pour un pi et du bois ça pique sévère.

Tu es de quel coin?
C'est surement un problème avec l'os et les programmes/rom sur le pi.
Rien d'insurmontable ne t'en fais pas.
par Landonien
03 janv. 2020 - 15:08
Forum : Rénovation et cabs en construction
Sujet : [WIP] NEW VERSUS CITY, un rêve devenu réalité ! Baka [5%]
Réponses : 39
Vues : 1336

Re: [WIP] NEW VERSUS CITY, un rêve devenu réalité ! Baka [5%]

Qd j ai vu ce que baka à fait j ai aussi testé à la maison et ça marche bien. J ai été surpris aussi. Le jamma2scart de smallcab à 2 résistances ppur amplifier le signal. Le truc c que qd on en mets 2 en série et bien ça tire plus sur l'alim. En tout cas avec la seconde borne qui serra en place sous...
par Landonien
15 déc. 2019 - 22:05
Forum : Rénovation et cabs en construction
Sujet : [WIP] Astro CITY, La belle au bois dormant >.<
Réponses : 39
Vues : 1254

Re: [WIP] Astro CITY, La belle au bois dormant >.<

Gg mec super content pour toi. Pascal est une bible de l arcade.
par Landonien
13 déc. 2019 - 12:08
Forum : Tutos bornes et bartops
Sujet : [Tuto] Adapter une tv cathodique dans sa borne d'arcade:NAC
Réponses : 29
Vues : 5583

Re: [Tuto] Adapter une tv cathodique dans sa borne d'arcade:NAC

@wildpumpk1n

J'ai hébergé les images ailleurs. C'est vrai qu'il serrait plus judicieux de les mettre sur le fofo direct.
Pour le pdf, il faudrait que je le fasse effectivement.
par Landonien
13 déc. 2019 - 11:31
Forum : Tutos bornes et bartops
Sujet : [Tuto] Adapter une tv cathodique dans sa borne d'arcade:NAC
Réponses : 29
Vues : 5583

Re: [Tuto] Adapter une tv cathodique dans sa borne d'arcade:NAC

@Funkychild Yes I'm alive mec. Juste un peu débordé en ce moment avec un gros projet que je dévoilerai et partagerai d'ici quelques temps sur le fofo. Il vas y avoir du lourd les gars (enfin moi je trouve). @Wonderboy Par chance j'avais sous la main une clefs usb avec les photos j'en ai donc profité...
par Landonien
13 déc. 2019 - 11:12
Forum : Tutos bornes et bartops
Sujet : [Tuto] Adapter une tv cathodique dans sa borne d'arcade:NAC
Réponses : 29
Vues : 5583

Re: [Tuto] Adapter une tv cathodique dans sa borne d'arcade:NAC

@wonderboy
Salut poulet tu aurai du me textoter j'ai encore les images chez moi. Il faut juste que je prenne le temps de les remettre en ligne.
par Landonien
24 nov. 2019 - 17:34
Forum : Rénovation et cabs en construction
Sujet : [WIP] Ma borne première borne "TAITO Maison" avec TV Cathodique
Réponses : 16
Vues : 575

Re: [WIP] Ma borne première borne "TAITO Maison" avec TV Cathodique

Vraiment beau travail du bois.
Mais perso j aurai laissé le 28 pouces.
par Landonien
23 nov. 2019 - 21:09
Forum : Rénovation et cabs en construction
Sujet : [WIP] Ma borne première borne "TAITO Maison" avec TV Cathodique
Réponses : 16
Vues : 575

Re: [WIP] Ma borne première borne "TAITO Maison" avec TV Cathodique

Très bonne idée d avoir mis un cpt c carrément mieux qu un lcd.
Pas con ta méthode pour fixer le tube.

par contre je trouves que les proportions du premier tube étaient mieux appropriés.
D ailleurs le 1er tube est il fixe avec la même mode que ton actuel ?
par Landonien
08 nov. 2019 - 09:00
Forum : Rénovation et cabs en construction
Sujet : [WIP] Building Capcom Mini Cute Arcade Cabinet
Réponses : 70
Vues : 7788

Re: [WIP]Building Capcom Mini Cute Arcade Cabinet

You made it for reseal!
How much do you want to sell your cabinet?
I thought it was just for you. It's unfortunate that there is a history of trade behind this arcade project.
Good luck for the future
par Landonien
06 nov. 2019 - 21:02
Forum : Rénovation et cabs en construction
Sujet : [WIP] Building Capcom Mini Cute Arcade Cabinet
Réponses : 70
Vues : 7788

Re: [WIP]Building Capcom Mini Cute Arcade Cabinet

Men you are my god, It s so amazing.
Good job for ever.
What do you want to do whith this cabinet, is it for you, or do you want to sale it (i m not interestings).
par Landonien
21 oct. 2019 - 21:36
Forum : Rénovation et cabs en construction
Sujet : [WIP]G balance,première borne hd!
Réponses : 73
Vues : 4333

Re: [WIP]G balance,première borne hd!

Très beau travail mec. Tu penses à moi pour la deuxième si jamais...
par Landonien
14 oct. 2019 - 08:58
Forum : IRL
Sujet : [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST
Réponses : 399
Vues : 25682

Re: [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST

Dsl mais pour ma part ça va être compliqué de venir jusqu'a Cahors. Après si tu as des strips de convergence et un miroir et un peu de temps ce n'est pas un truc insurmontable.
par Landonien
16 sept. 2019 - 14:35
Forum : IRL
Sujet : [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST
Réponses : 399
Vues : 25682

Re: [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST

Yep un bon moment comme il en faudrait plus souvent.
par Landonien
11 sept. 2019 - 17:12
Forum : IRL
Sujet : [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST
Réponses : 399
Vues : 25682

Re: [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST

Safur a écrit :
11 sept. 2019 - 15:48
Tu pourrais m'envoyer ton discord stp?
J'y pige quedalle à ce truc tout droit sorti des fourneaux de l'enfer. Faut m'envoyer le lien sinon pas possible de retrouver quoi que ce soit...

Muchas gracias senior.
@JoeGillian
par Landonien
11 sept. 2019 - 13:32
Forum : IRL
Sujet : [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST
Réponses : 399
Vues : 25682

Re: [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST

vvignes a écrit :
11 sept. 2019 - 12:22
Pareil, me tarde de voir vos fifes, j’ai lancé le questionnaire sur qui amene quoi sur twitch


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas twitch poulet. Tu confonds. C'est Discord.
par Landonien
11 sept. 2019 - 11:53
Forum : IRL
Sujet : [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST
Réponses : 399
Vues : 25682

Re: [IRL]HFSPLAYERS DU SUD OUEST

Vivement le 14 que je revois vos gueules les gars.
par Landonien
26 août 2019 - 17:40
Forum : Online
Sujet : DISPO pour un FIGHTCADE ou STEAM ?
Réponses : 188
Vues : 19204

Re: DISPO pour un FIGHTCADE ou STEAM ?

Coucou les poulets je serrai sûrement un peu sur fightcade ce soir à partir de 21h/21h30. Street 33 sûrement.
par Landonien
01 août 2019 - 14:25
Forum : SmallCab Challenge
Sujet : [Hfs summer challenge] jeux random
Réponses : 166
Vues : 13301

Re: [Hfs summer challenge] jeux random

A voté et pour Darius Gaiden, un jeu qui mérite moultes fois d’être dosé et surtout avec des musiques vraiment top.
Je vous le conseille d'urgence.
En plus c'est le seul Darius qui se joue sur 1 seul écran (a part les versions bouses en 3d ;) ).

Aller sur la recherche avancée