Je partage cette vidéo pour nous aider, ou pas

Modérateur : Modérateurs
C'est fou hein.mathiboo a écrit : ↑16 déc. 2020 - 23:33Merci @Cedricko je me me suis maté toute la vidéo ça m'a bien occupé ma soirée à l'hôtel. Avec les commentaires c'est encore mieux de regarder un superplay comme ca, je suis choqué de niveau de dextérité qu'il est possible d'avoir sur ce genre de jeux. Je pense que même avec 10 ans d'entraînement je serai pas capable de faire aussi bien...
mathiboo a écrit : ↑23 déc. 2020 - 13:37Enfin un up du score, 3.428.210 je suis mort bettement au milieux du stage 4(dans le ciel) , de toute façon je venais de perdre la chaîne de médailles.
Car-pet aide pas mal car j'arrive à monter plus vite le scores des médailles grâce à sa bombe cheaté, 4000 point à la fin du stage 1 sur cette partie, c'est le Max que j'ai réussi à faire. Y'a moyen de gratter pas mal de point sur les boss mais c'est trop dur pour moi.
Par contre le stage 5 je le connais pas du tout j'arrive jamais jusqu'à la dans mes partie en tapis volant.IMG_20201223_114625.jpg
Ah ben c'est sûr, lorsqu'il ne s'agit pas d'une femme.
Ptdr
J'aime bien laisser un p'tit score sur Pacman ou autre pour mon beaups, histoire qu'il ait du challenge