up
date: 3/9/20
pseudo: RAF (raika)
score: 127 190
matos: rpi2nuc.
Bon ben vais essayer de pas trop descendre dans l tableau ce mois-ci, ça monte déjà trop haut pour moi.
Modérateur : Modérateurs
D'après ce que j'ai capté tu as les étoiles marrons qui donnent un bonus mais je ne sais pas combien il faut en ramasser.mathiboo a écrit : ↑03 sept. 2020 - 22:00Petit up aussi. 258350. Je comprends pas à quoi servent la plupart des bonus, autant les 5 gros power up Ok(j'ai la légende sur l'overlay?) mais les autres à part le T qui rallonge le temps je vois pas, il y a des amphore des étoiles et des boucliers.
Je ne sauvegarde plus mes scores car c'est bien le fait de jouer depuis une partie sauvegardé sur savestate qui me provoque des bug de framerate. IMG_20200903_202955.jpg
J'ai trouvé ça si ça peut aidermathiboo a écrit : ↑03 sept. 2020 - 22:00Petit up aussi. 258350. Je comprends pas à quoi servent la plupart des bonus, autant les 5 gros power up Ok(j'ai la légende sur l'overlay?) mais les autres à part le T qui rallonge le temps je vois pas, il y a des amphore des étoiles et des boucliers.
Je ne sauvegarde plus mes scores car c'est bien le fait de jouer depuis une partie sauvegardé sur savestate qui me provoque des bug de framerate. IMG_20200903_202955.jpg
C'est pas non plus un petit score.