Bugs TTX3

Modérateur : Modérateurs

gtranche
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 9 fois
A été remercié : 81 fois

Bugs TTX3

Message par gtranche » 19 mai 2021 - 11:15

Bonjour,
j'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse publier ses bugs rencontrés sans pour autant polluer le sujet principal de présentation.
Pour le moment j'en ai 4, je vais publier un autre sujet avec une FAQ et les résolutions associées.
Le but étant surtout d'avoir ici un sujet qui vit avec les doléances de tout le monde.

Du coup pour le moment j'ai
Tekken 7: écran noir en sortie du jeu
Fighting Climax: Problème de crash de jeu ou perte de contrôles du joueur 1
Fighting Climax Ignition: Idem
Virtua Tennis 4: la balle se fige ou fait n'importe quoi, surement un coup du maire Hellinger et de ses chatons.

Je pense qu'il y a aussi des soucis avec la façon d'écrire l'image, mais je n'ai pas pour le moment d'informations complètes sur ce sujet.

Pit
Apprenti
Apprenti
A été remercié : 6 fois

Re: Bugs TTX3

Message par Pit » 29 juil. 2021 - 12:39

Salut,

Pas vraiment un bug mais j'ai relevé que sur Deathsmiles 2 les boutons 1 et 2 étaient inversés.

J'ai résolu ce souci en passant par jconfig, je vais mettre la solution dans le sujet FAQs.

Angelou
noob
noob

Re: Bugs TTX3

Message par Angelou » 29 nov. 2021 - 18:12

bonjour cela me le fait pas depuis lontemps les deux jeux ring
Les blade a des bug blade strangers a pas de son alors quil a du son sur la whell et blade arcus plante aprés le logo studio
j confing ne fonctionne pas jai un message erreur comme quoi je doit le reinstallé

Edit résolu j’ai rallumer la borne aujourd’hui plus de bug sur les jeux ring bizarre

Répondre

Revenir à « TTX3Multi »