Voici un premier jet sur la compilation ZSpin sur Windows.
Le but étant d'expliquer les points généraux, j'essayerai de donner plus de précisions petit à petit.
J'ai personnellement fait cette opération sur un Win7 Ultimate SP1.
Les pré-requis:
- comme d'hab', mettez votre PC à jour et blablabla
- installer github desktop (avec gitshell), ça se passe ici : https://desktop.github.com/
- ajouter le repository ZSpin dans github desktop (je ne le décrirai pas ici, puisque c'est un truc standard de Github - lisez la doc bordel !

- il faut installer "nodejs" - selon votre version de windows (avec npm intégré) : https://nodejs.org/en/download/
Le test et/ou la compilation:
- lancez gitshell et allez dans le répertoire Zspin

- lancez les commandes suivantes depuis gitshell:
- npm install
- ./node_modules/.bin/bower install
- ./node_modules/.bin/gulp
- npm --prefix ./build/ install ./build/
- ./node_modules/.bin/gulp
- ./node_modules/.bin/gulp release -p win64
- ./node_modules/.bin/gulp clean
Dans votre répertoire github sous ZSpin, vous trouverez le folder "releases" qui contient la version compilée en ZIP, ainsi que la version décompressée ...
Pour tester avant la compil, vous pouvez exécuter ces commandes:
- ./node_modules/.bin/gulp run
- ./node_modules/.bin/gulp watch d
A vos claviers !