Je viens d’acquérir ma première candy donc je découvre petit a petit !
J'ai quelques améliorations de base a faire mais je pense rien de bien méchant :
-box 15k a monter car la pandora 3 a l’intérieur ne m'intéresse pas.
-kick harness pour les boutons manquants des 2 joueurs via la jammasd
-changements des guides joysticks
-changements boutons aux couleurs d'origine (de toute façon c'est pas un luxe car certains restent enfoncés dans le panel lorsqu'on appui dessus)
-effectivement le son est bien bien degeu mais n'y toucherai pas du moins pas pour l'instant.
-Et surtout peut être un capkit et c'est pour cela que je demande l'aide je ne sais pas si il a été réalisé ou non le vendeur n'a pas su me dire...
J'ai donc eu l'occasion de prendre des photos pour voir si tout est d'origine et c'est le cas. Tube toshiba et platine ms8 nanao (en me basant sur le numéro de série) seulement je sais pas si celui ci est capkité !
Je vous transmet donc les photos que j'ai pris pour que vous pussiez me dire ce qu'il en retourne si (capkit or not) !
En tout cas la borne proviens de chez arcade AM (c'est ce qu'il m'a dit) même si le vendeur du bon coin na pas pu me donner la facture !
Je tiens absolument a un capkit si cela est nécessaire (pour la durée de vie, raviver les couleurs, et pour la tension qui est en 110 avec transfo)
Voici la candy:

et voici ce qui se cache dedans (j'ai rien sorti pour le moment j'ai juste pris des photos) :
platine :

tube :

De la même manière est-il possible d'afficher une mire et une color bar avec une box 15k pour les reglages ou faut-il obligatoirement une pcb a moindre coup (ya a une a 15 balles un jeux de billard sur lbc)
Un grand merci a vous