Au vu des prix élevés des toppers d'occasion dans un état parfois pas terrible j'ai décidé d'en fabriquer plusieurs assez simplement pour un coût assez bas.
J'ai pris la direction de mon magasin de bricolage préféré pour aller chercher une planche de contreplaqué en 5mm d'épaisseur et d'une dimension de 80*60cms. (4Euros)
5mm ca rentre bien dans la fente de la Naomi.

En recherche par image sur notre meilleur ami Google, j'ai trouvé 3 topper sympa.
J'ai redimensionné chaque topper sous Photoshop pour qu'il fasse 53cms de large sur 22.5cms de hauteur et je les ai fais imprimer par Pixart print.. (Vinyle adhésif polymérique brillant avec dos gris)
Coût une trentaine d'euros livré pour les 3 et une instructions cars.
J'ai tracé le contour de mon topper sur le contreplaqué.

J'ai passé une sous couche sur le contreplaqué ainsi qu'un coup de bombe de peinture noire qu'il me resté

J'ai appliqué le stickers sur mon contreplaqué découpé. La chacun sa technique. Moi je présente, je scotche un côté, j'enlève le film protecteur,je colle puis je fais l'autre côté.

Je suis satisfait du résultat. J'ai plusieurs topper que je peux changer rapidement au grès de mes humeurs pour un coût relativement bas. Certes ce n'est pas des officiels mais bon ça me convient .

Au passage j'ai fais imprimer un fichier de 48cms*7cms pour une instructions card avec des jeux que j'aime bien.

Et voilà les grows , bon bricolage !!