
Assembler TRES facilement votre propre DMD clock ⏱

La premiere version du tuto est disponible ici : https://www.petit-fichier.fr/2019/02/12/rpi2dmd/
Stay tuned en suivant le topic dédié ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 14&t=66819

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs
fred34 a écrit :Excellent ! Luigi est ce qu’on peut faire un don qui vous touche directement à vous ??
je voudrais le faire aussi mais comment ça fonctionne je comprends pas tous dessoleeLLuiGi a écrit :Avec grand plaisir l’ami Paypal : rpi2jamma@gmail.com (bien mettre la mention RPI2DMD et son pseudo NeoArcadia)
(ce sera réinvesti pour faire évoluer les différentes solutions sur lesquelles on bosse, je ferai d’ailleurs bientôt – quand j’aurais un peu plus de temps – un retour sur l’utilisation des dons reçues sur les packs, vous verrez l’utilisation est assez large et nous aide considérablement). Merciiii !
Code : Tout sélectionner
[url=https://1fichier.com/dir/icK5nneQ][img]https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif[/img][/url]
Pour récupérer les 1700 animations tu as juste à faire un don de 15 euro minimum à Elluigi
Tu aura déjà pas mal de gifs fourni avec l'os si tu ne veux pas du dlc, mais il vaut le coup et d'autres sont en cours de créations
Ca c'est ton appréciation