[ASTUCE] XML2PNG pour creer vos artworks

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[ASTUCE] XML2PNG pour creer vos artworks

Message par skippy » 09 avr. 2021 - 16:45

Depuis un certain temps déjà, j’utilisais un script codé en autohotkey pour générer mes “Wheels” Hyperspin pour lesquelles je n’avais aucuns “artworks”. Comme certains utilisateurs d’hyperspin me l’ont demandé, j’ai créé une interface pour une utilisation simple de mon script, je lui ai donné le doux nom deXml2Png (Xml to png)
Avec XML2PNG , créez facilement des wheels ou des artworks personnalisés : Le programme convertit votre base de donnée Xml (description) vers un texte sur une image Png. En quelques clics c’est fait ! ;)

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Tony900
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Re: [ASTUCE] XML2PNG pour creer vos artworks

Message par Tony900 » 13 mai 2021 - 15:50

Merci pour cette astuce par contre j'ai une question, est il possible de creer un artwork qui n'a pas de fichier xml ? je m'explique je voudrais creer des covers personnalisé par exemple : xbox game, arcade game, emulateur etc et ensuite en sous dossier mettre mes jeux pour ensuite mettre mes jaquettes en 3D tout ca sous xbmc.

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Re: [ASTUCE] XML2PNG pour creer vos artworks

Message par skippy » 20 mai 2021 - 20:49

Salut tonny900 , le fichier XML est nécessaire avec au moins les tags game name (pour le nom du fichier) et description (pour le texte a écrire sur l'artwork)

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