[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Tous les tutos concernant HyperLaunch 2.

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juil. 2014 - 01:02

Superbe

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 08:27

HORIZONTAL ET VERTICAL GAMES

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par funambule » 17 juil. 2014 - 10:43

C'est très intéressant de pouvoir créer des rubriques et sous rubriques, un truc qui manque cruellement à hyperspin et qui est vital quand on a dépassé les 100 systèmes.
Est-ce que les rubriques seront customisables ? Si par exemple, j'ai envie de nommer par période genre 1975-1980, 1980-1985 plutôt que par proc ou génération ?

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juil. 2014 - 10:45

Logiquement oui tous ce passe après par tes fichier xml

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par funambule » 17 juil. 2014 - 10:49

Kool. J'attends ça avec impatience. Enfin un menu Hyperspin classé, rangé et orthonormé. Le bonheur. :D

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 14:17

Bonne idée funambule, j'attaque les wheels par années dès ce soir !

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par funambule » 17 juil. 2014 - 16:01


Kam3 Youhou quelle interactivité. :D
Je pensais plus à des périodes de 5 ans mais par année c'est encore plus précis.
Si ça peut aider quelqu'un voici la chronologie des consoles que j'essaie de complèter, il en manque encore pas mal, et y a sûrement des erreurs mais c'est déjà un bon début


 "MAME-Arcade Gaming"                1971
 "Magnavox Odyssey"  April        1972
 "DICE"                1972
 "Fairchild Channel F"  August        1976
 "Bally Astrocade"  January 1,    1977
 "RCA Studio II"  January      1977
 "Commodore PET"  January      1977
 "Apple IIGS"  June 10,      1977
 "Atari 2600"  October 14,  1977
 "AAE"                1977
 "Interton VC4000"                1978 Germany
 "Magnavox Odyssey 2"  December 2,  1978
 "Mattel Intellivision"                1979
 "Apple IIGS"  June 10,      1977
 "Atari 8-bit"  November      1979
 "APF Imagination Machine"  Late          1979
 "Nintendo Game Watch"  April 28,    1980
 "Commodore VIC 20"  May 1,        1980
 "Tandy Color Computer"                1980
 "NEC PC-8801"  January      1981 Japan
 "VTech Creativision"  January 1,    1981
 "Texas Instruments TI 99-4a"  June          1981
 "Epoch Super Cassette Vision"  July 30,      1981 
 "Microsoft MS-DOS"  August        1981
 "Acorn BBC Micro"  December 1,  1981
 "Commodore MAX"  Early        1982 Japan
 "Emerson Arcadia 2001"  May          1982
 "Sinclair ZX Spectrum"  April 23,    1982 UK
 "ColecoVision"  August        1982
 "Commodore 64"  August        1982
 "NEC PC-9801"  November 1,  1982
 "GCE Vectrex"  November      1982
 "Atari 5200"  November      1982
 "Sharp X1"  November      1982 Japan
 "Fujitsu FM-7"  November      1982 Japan
 "Entex Adventure Vision"  Late          1982
 "Tangerine Oric"  January      1983
 "Microsoft MSX"  June 27,      1983
 "Nintendo Famicom"  July 15,      1983 Japan
 "Sega SG-1000"  July 15,      1983
 "Acorn Electron"  July          1983
 "Mattel Aquarius"  October      1983
 "Casio PV-1000"  October      1983 Japan
 "Philips Videopac Plus G7400"    1983 Europe
 "Casio PV-2000"  1983
 "Daphne"                1983
 "Tomy Tutor"  Late          1983 UK
 "Epoch Game Pocket Computer"                1984 Japan
 "Atari 7800"  June          1984
 "Commodore 16"  September 1,  1984
 "Amstrad CPC"  November 2,  1984
 "Philips VG 5000"  Late          1984 France
 "Commodore 128"  January      1985
 "Atari ST"  June          1985
 "Memotech MTX" June          1985
 "Nintendo Entertainment System"  October 18,  1985
 "Microsoft MSX Palcom Laserdisc"                1985
 "Nintendo Famicom Disk System"  February 21,  1986 Japan
 "Sega Master System"  June          1986
 "Microsoft MSX2"                1986
 "WoW Action Max"  January 1,    1987
 "Sharp X68000"  July 21,      1987
 "Commodore Amiga"  October      1987
 "NEC PC Engine"  October 30,  1987
 "Atari XEGS"                1987
 "NEC PC Engine-CD"  April        1988
 "Fujitsu FM Towns"  February      1989 Japan
 "Nintendo Game Boy"  August        1989
 "Sega Genesis"  August 14    1989
 "NEC TurboGrafx-16"  August 29,    1989
 "Nintendo Game Boy"  August        1989
 "NEC SuperGrafx"  Novermber    1989
 "Atari Lynx"  September    1989
 "MGT SAM Coupe"  Late          1989 UK
 "SNK Neo Geo"  January 31,  1990
 "NEC TurboGrafx-CD"  August 1,    1990
 "Amstrad GX4000"  September    1990
 "Nintendo Super Famicom"  November 21,  1990 Japan
 "American Laser Games"                1990 
 "Commodore CDTV"  March        1991
 "Sega Game Gear"  April 26,    1991
 "Super Nintendo Entertainment System"  August 23,    1991
 "Philips CD-i"  October      1991
 "Watara Supervision"  January 1,    1992
 "Sega CD"  October 15,  1992
 "Creatronic Mega Duck"  August 5,    1993
 "Panasonic 3DO"  October 4,    1993
 "Commodore Amiga CD32"  September    1993
 "Atari Jaguar"  November 18,  1993
 "Sega Model 2"                1993
 "Sega Model 3"                1993
 "Nintendo Super Game Boy"  June 14,      1994
 "SNK Neo Geo CD"  October 1,    1994
 "Sega Pico"  Novermber 21, 1994
 "Sega 32X"  Novermber 21, 1994
 "NEC PC-FX"  December 23,  1994
 "Sega Saturn"  May 11,      1995
 "Nintendo Satellaview"  April 23,    1995 Japan
 "Nintendo Virtual Boy"  August 14,    1995
 "Sony Playstation"  September 9,  1995
 "Funtech Super A'Can"  October 25,  1995 Taiwan
 "Zinc"                1995
 "Nintendo 64"  September 29. 1996
 "Tiger Game.com"  September    1997
 "Nintendo Game Boy Color"  November 18,  1998
 "SNK Neo Geo Pocket"  Late          1998 Japan
 "Sega Naomi"                1998
 "Bandai Wonderswan"  March 4,      1999
 "VM Labs NUON"  March 9,      1999
 "SNK Neo Geo Pocket Color"  August 6,    1999
 "Sega Dreamcast"  September 9,  1999
 "Sega VMU"  September 9, 1999
 "Sony Playstation 2"  October 26,  2000
 "Bandai Wonderswan Color"  December 9,  2000
 "Nintendo Game Boy Advance"  June 11,      2001
 "Nintendo Pokemon Mini"  November 16,  2001
 "GamePark 32"  November 23,  2001 South Korea
 "Nintendo Gamecube"  November 18,  2001
 "Sammy Atomiswave"                2002
 "Sega Triforce"                2002
 "Nintendo DS"  November 21,  2004
 "Taito Type X"                2004
 "Sony PSP"  2005
 "Nintendo Wii"  November 19,  2006
 "Android"  2007
 "Nintendo Wii Ware"  March 25,    2008
 "PC Games"
 "ScummVM"
 "MUGEN"
 "OpenBOR"
 "Touhou Project"
 "Touhou Fangames"
 "Doujin"
 "Popcap"
 "GameHouse"
 "Big Fish Games"
 "Reflexive Games"
 "Flash Games"
 "Visual Pinball"
 "Future Pinball"

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 17 juil. 2014 - 19:23

Il faut combien d hyperspin pour faire ça?
Tout les chemins roms medias seront à refaire?
Compatible hl2 et 3 ?
Ça m'intrigue vraiment ton projet ( le fonctionnement )
En tous cas bonne continuité ;-)

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 19:32


Kam3 Youhou quelle interactivité. :D
Je pensais plus à des périodes de 5 ans mais par année c'est encore plus précis.

?!!?!! Attends tu veux quoi exactement une wheel 1977, 1978, 1979, 1980....
ou 1971 - 1975, 1976 - 1980, 1981 - 1985...

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Courte » 17 juil. 2014 - 20:25

Kam t'as oublier les 128 bits !!

Sinon pour les consoles je pense que le mieux c'est de les ranger par génération du genre:
-1ere génération: 1972-1976
-2nd génération: 1976-1983
-3eme génération: 1983-1987
-4eme génération: 1987-1996
-5eme génération: 1993-2006
-6eme génération: 1998-2013
-7eme génération: 2004-20XX

Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner ce projet !

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 21:07

Hop là !
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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juil. 2014 - 21:21

Un hyperspin renommer en deux hyperspin
Hyperspin1.exe et hyperspin2.exe pour des souci de
Fiabilité , version hyperspin 1.3.2.0 ces la version qui
Fonctionne le mieux
et oui pour les config des fichier.ini car le nom des fichiers ne doit pas comporter
d'espace pour les transmettre en tant que paramètre a mon logiciel (limitation d'hyperspin)

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 21:32

dis moi momo ! qu'avec deux hyperspin on puisse avoir deux wheel jusque là ok ! mais est-ce que tu bidouille qu'elle que chose dans hyperspin ?
si oui ne serait-il pas possible de faire d'autres choses ?
genre modification résolution... ajout coverflow ?
non, je rêve !!! snif :/

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juil. 2014 - 22:04

en vérité un seul hyperspin ,le même renommer en hyperspin1.exe et hyperspin2.exe
Version d'hyperspin utiliser est la version 1.3.2.0 version
avec la meilleur réactivité avec mon logiciel.
Pour les résolution si tu regarde mon interface graphique
page 6, tu verra que j'ai prévu 3 configuration différente
pour la résolution graphique ou gérer d'autre écran

logiciel terminer a 95% a mon avis
test et débogage (soyer indulgent pour le délais j'ai
commancer a programer le logiciel il y a 3 mois avec
aucune connaissance dans la programmation   :D    :D    :D  )

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 22:13

Est-ce que cela veut dire que l'on peut obtenir un vrai 1920x1080 avec ton logiciel ?

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juil. 2014 - 22:34

tu pourra choisir la résolution que tu veux mais un vrais 1920x1080
je ne comprend pas trop la question

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 22:51

1920px x 1080px cela équivaut a du full HD
Mais a priori ton logiciel ne va pas modifié le hyperspin
il changera simplement la résolution de l'écran :/

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 22:58

Courte qu'est-ce que tu en pense ?
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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Courte » 17 juil. 2014 - 23:19

Perso j'adore !!!
C'est vraiment ce que j'attend d'un tel classement, toujours au top Kam !

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juil. 2014 - 23:38

pour micaelo14
sa fonctionne pour les thèmes
thèmes pris au hasard 
:lol!:   

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