Petit point sur l'avancée.
Fait:
- PC acquis
- Windows 7 installé
- Logiciels divers installés comme décris dans les tutos
- HFS 15khz mis sur le disc dur
- Slot MVS acquis
Manque:
- Carte graphique HD5450 1 Go =>
acheté en cours livraison
- Interface PC vers JAMMA - JAMMAsd USB=>
acheté en cours livraison
- Installation des drivers CALIMITY
- Cartouche MVS 161 in 1 =>
acheté en cours livraison
- New Astro City =>
voudrai bien en trouver une à acheter
A ma grande surprise, Hyperspin se lance sans soucis, tout est déjà configuré (bravo aux développeur et merci à eux), bien sur je fais l'essai au clavier pour le moment, mais tout se lance et fonctionne in game.
Maintenant reste à savoir si les étapes suivantes, à savoir le chapitre driver et blocage de la résolution sur 15khz est aussi facile, mais pour le moment il me manque le principal, la borne !!
PS: Ne sachant pas si je me lancerai dans la HFSBOX, j'ai fais l’acquisition d'un slot MVS, du coup autant qu'il serve, c'est pourquoi j'ai commandé une cartouche 161 in 1. Je me dis qu'au pire, si je galère à paramétrer mon pc, ou si la config laisse à désirer en attendant, je pourrai quand même profiter de ma borne, de plus en pixel perfect
La suite très bientôt j'espère.