gui_2009 a écrit : ↑30 mars 2021 - 20:49
Oui. On a été bluffé par la qualité du matos et l’emballage. D’ailleurs le mot emballage est quasiment trop familier pour ce cas. Boîte cartonnée du plus bel effet, mousse pour bloquer les différentes pièces...
Acheté chez gamo2 Store. Cher et bonjour les frais de douane mais alors... la qualité est top
Oui, je viens de recevoir un SVRE9 (pour sound voltex) de chez eux (gamo2 c'est le nom de la boutique, la marque c'est DJ Dao), et j'avais eu l'occasion à l'époque de jouer sur des asc IIDX, c'était top.
Du coup salut à vous, je ne sais pas si ce topic est encore vivant il n'y a pas eu de message posté depuis longtemps, mais je tente quand même ma change. Je cherche à craft un pad IIDX, et je voulais savoir si quelqu'un avait tenté le tuto qu'on voit ici (ou un autre), et pourrai me renseigner sur quelques points. Par exemple, comment le pad est reconnu par le PC ? Et aussi accessoirement, comment jouer facilement à IIDX aujourd'hui ? Pour le fun, j'ai tenté d'utiliser mon SVRE9 sur l'émulateur PCSX2 avec une ISO d'un jeu IIDX, mais les potards posaient problème. Ou sinon est-il possible d'émuler une borne bemani et d'y connecter le pad ?
Enfin bref, tout un tas de question, si jamais il y a un joueur de Beatmania IIDX parmi vous.
Accessoirement, avec un pote on est entrain de bricoler un tapis DDR de chez L-tek pour avoir les touches qui s'allument comme sur arcade, les derniers tests rendent plutôt bien, je pourrais vous partager les plans de l'électronique et du montage pour le tuto DDR de la liste si ça vous dis.