HFS Recrute - le retour
Modérateur : Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
HFS Recrute - le retour
Nous en avions parlé pendant le live d'ouverture du site, mais si vous vous sentez l'envie de rédiger des articles pour étoffer le site, vous êtes les bienvenue.
Cela peut se matérialiser par la rédaction de test matos ou jeux, de tutoriels, et tout autres idées en rapport avec les activités liées au forum.
Si vous êtes chaud, faites nous signe, et nous passerons votre compte du site en rédacteur et vous pourrez nous proposer vos articles.
Notez cependant, que nous nous gardons évidement le droit de diffuser ou non leur contenu, de le corriger ou le modifier pour qu'il corresponde ou pas à la ligne éditorial et qualitative du site.
Merci à vous.
Bien entendu la rédaction d'articles pertinents ouvre le droit au SM.
Cela peut se matérialiser par la rédaction de test matos ou jeux, de tutoriels, et tout autres idées en rapport avec les activités liées au forum.
Si vous êtes chaud, faites nous signe, et nous passerons votre compte du site en rédacteur et vous pourrez nous proposer vos articles.
Notez cependant, que nous nous gardons évidement le droit de diffuser ou non leur contenu, de le corriger ou le modifier pour qu'il corresponde ou pas à la ligne éditorial et qualitative du site.
Merci à vous.
Bien entendu la rédaction d'articles pertinents ouvre le droit au SM.
- himura95
- Maître
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: HFS Recrute - le retour
J’essaierai bien de faire un tuto (un seul pour le moment car il faut que j'avance sur un autre projet
)
Un tuto sur l'utilisation des variables sur toshop ca vous intéresse ou pas ?

Un tuto sur l'utilisation des variables sur toshop ca vous intéresse ou pas ?

- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Si cela peut vous intéresser, je prévois de relancer ma chaine youtube d'ici peu avec des chroniques et je compte parler un peu de l'arcade et ses origines. Et expliquer qu'en gros, ce n'est pas réservé à l'élite, et que désormais moyennant finance c'est accessible a tous, et encore plus avec votre système.
De plus, je pense également faire une vidéo la prochaine fois que je monterai devant un public pour présenter votre travail.
Au pire du pire, pour la 1ere solution, la chronique sur l'arcade, je pourrai envoyer le script a l'équipe des admins afin de voir si ça vous convient.
Je ne suis pas un youtubeur connu, je peine a dépasser les 5000 vues, mais bon, si ça peut rendre service, c'est tout ce qui m'importe.
De plus, je pense également faire une vidéo la prochaine fois que je monterai devant un public pour présenter votre travail.
Au pire du pire, pour la 1ere solution, la chronique sur l'arcade, je pourrai envoyer le script a l'équipe des admins afin de voir si ça vous convient.
Je ne suis pas un youtubeur connu, je peine a dépasser les 5000 vues, mais bon, si ça peut rendre service, c'est tout ce qui m'importe.
-
- Connaisseur
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 23 fois
Yopla,
J'ai eventuellement du contenu à vous proposer pour le site... c'est un projet que j'avais en tete depuis longtemps mais je ne savais pas trop où propulsé ce truc... je me dis que HFS est peut etre le bon lieu et ca serait un juste retour car c'est vous qui m'avait mis le pied à l'etrier sur le retrogaming
C'est une sorte de chronique courte presentant 5 jeux en images et video... à mi chemin entre la news et le test en terme de quantité de caracteres
Ces 5 jeux seront toujours tirés du siecle dernier, et seront regroupés sous des thématiques originales... allant de l'univers au gameplay en passant par la bande son... un ton relativement léger mais tout de meme precis...size=85]on oublie le TOP 5 des melleurs jeux SNES ( meme si ça ne l'exclu pas pour autant )[/size]
Le contenu pourra egalement voir le jour en chaine youTEUB si l'envie se
Merci de me confirmer en MP si ca vous branche
J'ai eventuellement du contenu à vous proposer pour le site... c'est un projet que j'avais en tete depuis longtemps mais je ne savais pas trop où propulsé ce truc... je me dis que HFS est peut etre le bon lieu et ca serait un juste retour car c'est vous qui m'avait mis le pied à l'etrier sur le retrogaming
C'est une sorte de chronique courte presentant 5 jeux en images et video... à mi chemin entre la news et le test en terme de quantité de caracteres
Ces 5 jeux seront toujours tirés du siecle dernier, et seront regroupés sous des thématiques originales... allant de l'univers au gameplay en passant par la bande son... un ton relativement léger mais tout de meme precis...size=85]on oublie le TOP 5 des melleurs jeux SNES ( meme si ça ne l'exclu pas pour autant )[/size]
Le contenu pourra egalement voir le jour en chaine youTEUB si l'envie se
Merci de me confirmer en MP si ca vous branche

Dernière modification par biloon le 15 juil. 2015 - 21:42, modifié 1 fois.
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
glop,
Moustic, Jul... J'ai besoin d'un correcteur pour les vidéos. Je viens de voir de la dernière en date il y a une mega faute...
La prochaine je vous l'envois avant.
Le premier qui corrige à gagné...
Moustic, Jul... J'ai besoin d'un correcteur pour les vidéos. Je viens de voir de la dernière en date il y a une mega faute...
La prochaine je vous l'envois avant.
Le premier qui corrige à gagné...
- stivxgamer
- Amateur
bonjour les passionnés,
pour la rubrique Test>Matos, je peux faire un test écrit ou vidéo (au choix) de ce qui est pour moi la meilleure manette USB SNES : la iBuffalo.
pour la rubrique Test>Matos, je peux faire un test écrit ou vidéo (au choix) de ce qui est pour moi la meilleure manette USB SNES : la iBuffalo.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Bon les enfants je up sauvagement, proposez nous du contenu et on avisera.
@ biloon: tu en es ou ?
@stivx: Vas y montre nous ton test de la manette
Fire
@ biloon: tu en es ou ?
@stivx: Vas y montre nous ton test de la manette

Fire