Voilà le lien tu sujet que je t'ai créée pour que tu voies:
post222569.html#p222569" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
Loool, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de contradictoire entre ce que disent moustic et mens59 au contraire, ou bien moi aussi je suis à la rue (ce qui, j'avoue, m'arrive souvent).Darksmile a écrit :Je ne déserte pas, je continue à me balader sur cet Enooooorme forum mais je vais revenir
Bein c'est bien ce que j'avais compris men59 mais du coup l'info contradictoire de Moustic m'a mis le doute. Bon c'est pas bien grave en même temps. Vous aurez bien l'occasion de vous mettre d'accord sur la "bonne" procédure. Nous on suivra
Je maîtrise photoshop donc ça ne me dérange pas mais je ne sais pas du tout quoi faire sur ces topicsmens59 a écrit :@Potch niveau graphisme tu as ces 3 chantiers où l'objectif est la création de wheels HD sous photoshop, ça pourrait peut être te convenir, à voir ce qui te parles le plus !
Wheel GameCube
Wheel PC HD
Wheel Zmovie
bakaskal a écrit :
Les deux mecs ( @mens59 et @KayinDana ) qui gèrent les chantiers sont zarbi mais ils ne mordent pas, c'est déjà pas mal
Méfie toi de baka. Il est encore plus zabi que nous, et lui par contre il mord@bakaskal a écrit :
Les deux mecs ( @mens59 et @KayinDana ) qui gèrent les chantiers sont zarbi mais ils ne mordent pas, c'est déjà pas mal