La Team HFS annonce la nouvelle HFS BOX
Modérateur : Modérateurs
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: La Team HFS annonce la nouvelle HFS BOX
Non sérieux, c'est pas une blague ?? Vous avez intégré une sorte de HyperSync à la française ?
Si c'est le cas, chapeau bas !
Si c'est le cas, chapeau bas !
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Super taff les mec, depuis le temps que vous bossé dessus !
C'est quoi cet histoire de syncro ?
C'est quoi cet histoire de syncro ?
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Merci les gars,
Ces derniers temps la Team, autant admin que modo se fait discrète sur le fofo.
Par cette vidéo nous voulions vous montrer que c'est parce qu'en sous marin on bosse dur pour vous.
Alors merci pour votre soutient.
Ces derniers temps la Team, autant admin que modo se fait discrète sur le fofo.
Par cette vidéo nous voulions vous montrer que c'est parce qu'en sous marin on bosse dur pour vous.
Alors merci pour votre soutient.
- marintap
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
SA MERE LIPOPETTE !!!!!!
Bon, je vais passer a coté, je suis pas super membre (mais ça, c'est juste parce que la courtoisie n’empêche de vous envoyer une photo de mon super membre ^^). Mais dans tous les cas, vous roxxez du poney !
Du coup, je me doute qu'en plus du boulot, vous avez des frais ... (La sync, c'est genial, mais vu le volume de GO de media + le nbre d'utilisateurs de la heavybox, la location d'un serveur avec une jolie bande passante a été le passage obligatoire). Si c'est le cas, après la mise en ligne du pack pour les membres lambdas, je ferais un don.
Travailler pour partager c'est beau, payer pour les autres, spa normal.
Encore bravo la team !
Bon, je vais passer a coté, je suis pas super membre (mais ça, c'est juste parce que la courtoisie n’empêche de vous envoyer une photo de mon super membre ^^). Mais dans tous les cas, vous roxxez du poney !
Du coup, je me doute qu'en plus du boulot, vous avez des frais ... (La sync, c'est genial, mais vu le volume de GO de media + le nbre d'utilisateurs de la heavybox, la location d'un serveur avec une jolie bande passante a été le passage obligatoire). Si c'est le cas, après la mise en ligne du pack pour les membres lambdas, je ferais un don.
Travailler pour partager c'est beau, payer pour les autres, spa normal.
Encore bravo la team !
La vidéo envoie vraiment du lourd, super réalisation !!
Hâte de tester çà !!
Par contre pas bien compris la "synchronisation" ??? on pourra charger des pack directement de HS Oo' ??? si oui ça serrait malade !!
En tout cas un grand bravo et surtout un grand merci au boulot et a la passion que vous partagez, c'est beau, vive HFS :cheers:
Hâte de tester çà !!
Par contre pas bien compris la "synchronisation" ??? on pourra charger des pack directement de HS Oo' ??? si oui ça serrait malade !!
En tout cas un grand bravo et surtout un grand merci au boulot et a la passion que vous partagez, c'est beau, vive HFS :cheers:
En fait le but c'est d'avoir une hfsbox sur votre PC pré-configuré et donc en gros Plug & Play plus rien a faire.
Jour après jour la team aura pour objectif de rajouter un système jusqu'à avoir la box ultime.
De votre côté vous n'aurez plus qu'à lancer la synchronisation et jouer une fois celle-ci terminé.
Synchronisation = mises à jour des données.
La synchronisation est automatique. ^^
Jour après jour la team aura pour objectif de rajouter un système jusqu'à avoir la box ultime.
De votre côté vous n'aurez plus qu'à lancer la synchronisation et jouer une fois celle-ci terminé.
En fait le but c'est d'avoir une hfsbox sur votre PC pré-configuré et donc en gros Plug Play plus rien a faire.
Mais, mais ... Mais c'est GÉNIAL !!
Vous vendez du rêve là !

Si vous avez besoin d'aides, de quelque sorte que ce soit, même financière, n’hésitez surtout pas
Mais, mais ... Mais c'est GÉNIAL !!
Vous vendez du rêve là !

Si vous avez besoin d'aides, de quelque sorte que ce soit, même financière, n’hésitez surtout pas

Heu : 1.000.000 $ on t'envoie un RiB par MP ^^
Plus sérieusement tu le fais avec une grande générosité il faut juste cliquer sur le bouton DON on saura te remercier.
Plus sérieusement tu le fais avec une grande générosité il faut juste cliquer sur le bouton DON on saura te remercier.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Da, da, nous vouloir argent, nous travailler en sous-marin ^^
Bon, on espère vraiment que cela vous plaira; on a hâte, nous aussi, de finir le boulot et de livrer
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos encouragements et votre soutien.
Bon, on espère vraiment que cela vous plaira; on a hâte, nous aussi, de finir le boulot et de livrer

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos encouragements et votre soutien.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
La synchronisation, truc de fou. Sa s'intègre vraiment bien au technologies d'aujourd'hui.
J'aimerais bien savoir quel technologie vous utilisé.
J'aimerais bien savoir quel technologie vous utilisé.
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Kam en a déjà beaucoup trop dit.
Nous n'expliqueront plus rien, le but de la vidéo étant de faire travailler un peu votre imagination.
Par contre pour aider chacun d'entre vous a devenir super membre, une nouvelle section sera inaugurée sous peu permettant à chacun d'aider le projet et ainsi up facilement à ce rang.
Nous n'expliqueront plus rien, le but de la vidéo étant de faire travailler un peu votre imagination.
Par contre pour aider chacun d'entre vous a devenir super membre, une nouvelle section sera inaugurée sous peu permettant à chacun d'aider le projet et ainsi up facilement à ce rang.