Bravo, félicitations, chapeau, merci, grand merci, immense merci, ... il n'y a pas de mots assez gros pour qualifier le travail colossal qu'a du représenter une telle box et tout ce qui s'ensuit.
Cela va bientôt faire 2 semaines que je vous ai réellement découvert, que je potasse les tutos, que je mets petits à petits les mains dans HyperHQ, HyperSpin, RetroArch, ... et j'en passe, et que je me rends compte de l'ampleur du taf réalisé, des projets en cours et de ce qui nous attends. J'ai découvert avant hier le teaser de la future box et ça me donne clairement envie de trouver un peu de temps pour donner un petit coup de main, il n'y a que comme ça que je pourrai apprendre ce qui m'est encore inconnu.
Sincèrement, merci de nous en mettre plein les yeux, je découvre et redécouvre de nouveaux hits presque chaque jours depuis que j'ai installé la Heavybox, j'ai l'impression parfois de retrouver la même excitation que celle de mes 10 ans en me demandant quel jeu m'attends au pied du sapin ou pour mon anniversaire.
Bref, merci ^^