Soirée de présentation HFSBox (Done)
Modérateur : Modérateurs
- Doctor
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: [Annonce] Soirée de présentation HFS Box (Done) - Stream Mercredi 15 à 20h30
si vous me cherchez je suis loint loint loint ~
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: [Annonce] Soirée de présentation HFS Box (Done) - Stream Mercredi 15 à 20h30
Dans le but de satisfaire un maximum de personne, la date de la présentation de la "HFSBox" est reporté ce dimanche 12 octobre à 18h !!!
( les fouteux pourront regarder le match et les autres le film de b... )
Bisous les enfants et à Dimanche !!!
( les fouteux pourront regarder le match et les autres le film de b... )
Bisous les enfants et à Dimanche !!!
- hycday
- Le 100.000eme
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
c'est quand même dingue de sans cesse remonter la barre comme ca ! vous envoyez du rêve, et bim, vous nous filez des oculus rift pour carrément y être
T_T Dimanche je ne pourrais pas mieux .... je ne rentre que lundi ... encore un petit effort XD le lundi personne ne fou rien !! XD XD
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Merci, c'est super ! Du coup il y a de grande chance que je sois la !
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Donc rendez vous reporté à dimanche ok?!
Juste un petit mot pour vous préciser que le chiffre exact n'est pas encore tomber à défaut le plus proche gagnera et pour l'instant notre gagnant n'est autre que....
Juste un petit mot pour vous préciser que le chiffre exact n'est pas encore tomber à défaut le plus proche gagnera et pour l'instant notre gagnant n'est autre que....

HI HI HI HI ! C'EST TROP BON...
- bazola
- Connaisseur
- A été remercié : 4 fois
En fait il n'y a pas de jeux dans la HFS box, tout sera streamé directement depuis le cloud! J'ai bon?

- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois

HI HI HI HI ! C'EST TROP BON...

Garde ça sous le coude pour le résultat

Bon a part ça, franchement certains ne sont pas loin ! ..... allez on continu !
De ce que je me souviens il y en a un qui doit être à 3 près. [Vainqueur] tu chauffes, tu chauffes... Tu brûles... !
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Ahah trop fort Kam ouai tu mettra le nom de l'élu dans la boîte.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Belle boite Kam, Meth, tu nous fais une vidéo avec la boite qui s'ouvre ? non ?
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- blackisto
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 28 fois
335 Jeux.
Je suis content que ça soit reporté à dimanche. Samedi c'était pas possible; dimanche ça l'est !
Ma principale question sur cette box sera liée à son positionnement par rapport à la Heavybox d'Heavyarms.
Est-ce qu'elle a vocation à la remplacer ? Quid de la "version 3" de la Heavybox ? annulée ?
Quid des utilisateurs sur borne d'arcade avec écran 15khz et adeptes du pixel perfect ?
J'espère que je serais là pour poser ces questions, (ou à défaut que quelqu'un les posera) !
A dimanche !
Je suis content que ça soit reporté à dimanche. Samedi c'était pas possible; dimanche ça l'est !
Ma principale question sur cette box sera liée à son positionnement par rapport à la Heavybox d'Heavyarms.
Est-ce qu'elle a vocation à la remplacer ? Quid de la "version 3" de la Heavybox ? annulée ?
Quid des utilisateurs sur borne d'arcade avec écran 15khz et adeptes du pixel perfect ?

J'espère que je serais là pour poser ces questions, (ou à défaut que quelqu'un les posera) !
A dimanche !
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
oulàlà, mais c'est bien toutes ces questions, on va les noter et essayer de répondre au mieux durant la soirée.
Allez, allez, les S-M on propose, on propose, rien n'est joué, le vainqueur sera annoncé dimanche donc pour le moment c'est...
Bah non, à dimanche !
Allez, allez, les S-M on propose, on propose, rien n'est joué, le vainqueur sera annoncé dimanche donc pour le moment c'est...
Bah non, à dimanche !
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Salut à tous,
Je me jette je pense qu'il y aura 340 jeux
bonne journée à tous et @ dimanche!!
Je me jette je pense qu'il y aura 340 jeux
bonne journée à tous et @ dimanche!!
je dirais 327,
Merde! y a capital le dimanche à 21h, j'espère que ce sera fini à 23h pour matter Bernard de la Villardière conduire une porsche dans une dictature.
Blague à part, dimanche ça m'arrange aussi!
hâte de voir ce que ça donne!
Merde! y a capital le dimanche à 21h, j'espère que ce sera fini à 23h pour matter Bernard de la Villardière conduire une porsche dans une dictature.

Blague à part, dimanche ça m'arrange aussi!
hâte de voir ce que ça donne!
- bazola
- Connaisseur
- A été remercié : 4 fois
Tiens une petite question, est-ce que vous avez une idée de la config hardware minimale? J'imagine que ça va dépendre des systèmes émulés, mais est ce qu'un PC qui fait tourner la heavybox fera tourner la HFS box sans soucis?