Soirée de présentation HFSBox (Done)
Modérateur : Modérateurs
- stivxgamer
- Amateur
Re: [Annonce] Soirée de présentation HFS Box (Done) - Stream Mercredi 15 à 20h30
Dur dur. Je dirais. 185 jeux
Comme ont dit vivement dimanche.
Comme ont dit vivement dimanche.
- Xaind Cris
- Apprenti
- A remercié : 10 fois
Re: [Annonce] Soirée de présentation HFS Box (Done) - Stream Mercredi 15 à 20h30
Bonsoir à tous !
On va se la jouer oriental à la mille et une nuit donc 1001 jeux !!
Le rdv est pris !
Merci par avance la team HFS !
On va se la jouer oriental à la mille et une nuit donc 1001 jeux !!

Le rdv est pris !
Merci par avance la team HFS !
Hello tous !
Très speed cette semaine, je vais devoir la jouer pifomètre ! Alors si je considère la question, que je fais le point sur les jeux, que je dégage les maj-hong et autres joyeuseries du genre et que je déduit une probabilité totalement hasardeuse des quelques titres dont nos émulateurs préférés ne veulent pas encore nous honorer, je dirai ... 260 !
Bonne soirée, bon courage à toute la team pour les préparatifs et j'espère pouvoir être derrière mon écran à 18h ce dimanche.
Très speed cette semaine, je vais devoir la jouer pifomètre ! Alors si je considère la question, que je fais le point sur les jeux, que je dégage les maj-hong et autres joyeuseries du genre et que je déduit une probabilité totalement hasardeuse des quelques titres dont nos émulateurs préférés ne veulent pas encore nous honorer, je dirai ... 260 !
Bonne soirée, bon courage à toute la team pour les préparatifs et j'espère pouvoir être derrière mon écran à 18h ce dimanche.
Je dirais 85 mais que les meilleurs
- FoxHound313
- Passionné
Aller pour tester ma chance légendaire (on me dit dans l’oreillette que j'ai pas le droit de participer, pas grave juste pour le Fun alors
) :
- 313 !
PS : on peut venir Dimanche sur mumble même en étant pas S-M ?

- 313 !
PS : on peut venir Dimanche sur mumble même en étant pas S-M ?
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
J'espère pouvoir être la dimanche pour voir ce que vous allez nous pondre.
Aucune idée du nombre de jeux, donc au pif 227.
Quelques questions:
- quelle config minimum pour faire tourner la box de base?
- quelle taille fera la box de base?
- niveau synchro, ça sera possible de jouer et faire la synchro en même temps?
- j'ai cru entendre parler de clé qui sera donnée au gagnant pour tester la beta. Chaque membre aura-t-il une clé perso pour activer la box?
Aucune idée du nombre de jeux, donc au pif 227.
Quelques questions:
- quelle config minimum pour faire tourner la box de base?
- quelle taille fera la box de base?
- niveau synchro, ça sera possible de jouer et faire la synchro en même temps?
- j'ai cru entendre parler de clé qui sera donnée au gagnant pour tester la beta. Chaque membre aura-t-il une clé perso pour activer la box?
Bonne nouvelle cette HFS Box, vu que tout le monde donne des chiffres, pour ma part je pense que dimanche le tirage du loto sera le 4 - 12 -20 - 22 - 31 et en numéro complémentaire le 7

- huRRi
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Je vous rappel que vous pouvez postez vos questions ici, qui seront posées lors du stream de dimanche

- Nocta
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Ok huRRi, dans le cas où j'arriverai trop tard pour le stream, voici ma question:
Quels émulateurs comptez-vous utilisez ?
A mon humble avis:
Retroarch est clairement le plus approprié pour les LCD (les nouveaux shaders 4K étant très très proche du rendu CRT et bien plus réalistes et versatiles que le HLSL de MAME) et ce, aussi bien pour l'arcade que pour les consoles.
Pour les CRT 31khz et 15khz, Retroarch est la référence pour les consoles (bien meilleurs émulateurs disponibles) mais GroovyMAME reste le must pour l'arcade du fait du support des modelines custom.
Quels émulateurs comptez-vous utilisez ?
A mon humble avis:
Retroarch est clairement le plus approprié pour les LCD (les nouveaux shaders 4K étant très très proche du rendu CRT et bien plus réalistes et versatiles que le HLSL de MAME) et ce, aussi bien pour l'arcade que pour les consoles.
Pour les CRT 31khz et 15khz, Retroarch est la référence pour les consoles (bien meilleurs émulateurs disponibles) mais GroovyMAME reste le must pour l'arcade du fait du support des modelines custom.

- Mendoza
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
Question : Est-ce que le système des sous-wheels sera intégrer à la box ?
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois

Ce soir c´est grand soir
Pour les zozos open bar pour les stars à gogo
Et c´était pas du Pernod Ricard d´tricard
Ce soir on joue les gosses beaux, pas d´déboires
La millésime est sur son 31
Serrés dans nos froques et un leust de martien
"Tiens! A faire fuire même les boudins, j´en suis certain
On est mal barrés, hein?!..."
{Refrain:}
Quand la team déboule tout s´déroule
Sur un air à la youle à la cool, on attire les foules
Quand la team déboule tout s´déroule
Sur un air à la youle on attire les foules
Check bébé say yé lala yé lala aoh!
Check bébé say yé lala oum lala poh!
Check bébé say yé lala yé lala aoh!
Check bébé say yé say la poh!
Trop de crédit dès notre arrivée
Un beau tapis ils ont déroulé
Les trumeurs sont flappis sans "zouzes okapi"
Ce soir c´est latche de bandit
Il va falloir être dandy
Dedans c´est du Fellini, décoltés garnis
Il s´agit pas de jouer les raclos finis
Si tu veux éviter la joue rougie!!!
{au Refrain}
Ce soir on joue les barbares
Pleymo fout la foire, la foire jusqu´à tard
{x4}
{au Refrain}
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Pour le fun je dirais 303
vivement ce soir
au faite la présentation va durée combien de temps?
vivement ce soir

- sebastieng
- Habitué
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 3 fois
Pour le plaisir car je ne pense pas avoir le droit de jouer, je vais dire 243 jeux
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Pour le plaisir car je ne pense pas avoir le droit de jouer, je vais dire 243 jeux
Tu as le droit de jouer bien sur, et au vue de tes wheels et de ton up futur, je serait même tenté de dire que tu as le droit de gagner. Même si maître Heinsteinburger notre huissié m’annonce que pour l'instant le gagnant est #$£,")4l² !!!
Tu as le droit de jouer bien sur, et au vue de tes wheels et de ton up futur, je serait même tenté de dire que tu as le droit de gagner. Même si maître Heinsteinburger notre huissié m’annonce que pour l'instant le gagnant est #$£,")4l² !!!
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Pour le fun je dirais 303
vivement ce soir
une trentaine de minutes qui peuvent s’étendre selon le nombre de questions que vous aurez à nous poser
vivement ce soir

une trentaine de minutes qui peuvent s’étendre selon le nombre de questions que vous aurez à nous poser

- sebastieng
- Habitué
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 3 fois
#$£,")4l² plus connu sous le pseudo sebastieng :lol!:
Bon bah à ce soir pour la près de tout ça ! très curieux de voir le système de mise à jour.
#$£,")4l² plus connu sous le pseudo sebastieng :lol!:
Bon bah à ce soir pour la près de tout ça ! très curieux de voir le système de mise à jour.
Je dirait 333 voilà à ce soir
- nikropatch
- noob
je dirait 298 :bounce: