Bonjour a tous, je soutiens le projet mais j ai une ou deux interrogtations qui me taraude.
Si je ne suis pas super membre je peux la telecharger ou pas cette hfs box? Et aussi si je ne suis pas super membre du coup mais que je peux la telecharger, le truc qui change c'est la mise a jour automatique qui ne se fera pas mais aurais je quand meme tout les systemes ou pas? je dis ça suite de la lecture de ce passage la :
Tous les médias présents dans ce projet seront disponibles pour tous sur notre cloud mais la HFS Box en synchronisation continue (avec mises à jour automatique et prête à l'emploi) est uniquement réservée aux SuperMembres.
Merci d avance.
Salut pour répondre de façon concise à tes interrogations, Non tu n'auras pas accès à la HFSBox avec ton "status" actuel, les médias disponibles seront effectivement disponibles quelques semaines après la parution de la Box, tu pourra donc composer toi même avec. J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Je rappel que pour disposer de la HFSBox il faut avant tout être ou devenir super membres (la box sera bien évidemment livré avec les mêmes avantages pour les futurs super membres), donc d'avoir partagé/créé du médias, participer au projets en cours, contribuer à la vie du forum, etc...