HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Korben
noob
noob

Re: La HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HyperFreeSpin.

Message par Korben » 19 oct. 2014 - 02:51

Narugawa merci pour ta réponse, mais malheureusement pour moi, devenir supermembre est hélas une mission relevant de la difficulté "very hard".

Participer au développement de la hfs box = foutu
Créer des bezels marquee etc... = je n ai aucune base la dedans
Créer des tuto = j ai déjà tenté de suivre les tuto de la heavy box et j ai jamais réussi a démarrer quoi que ce soit, alors en réaliser un...

Merdouille fais chier quand même cette histoire, j aurais trouvé ça plus simple de devoir attendre et avoir le même contenu mais je comprends la façon de voir les choses, des personnes se sont impliquées dans un projet, c'est aussi normal qu'elles aient un accès prioritaire sur la box. Mais dans ma tête utopique les choses étaient différentes.
Tant pis pour ma pomme.

En tout cas je tiens quand même a saluer votre travail bravo a tout les contributeurs de ce projet.

Doctor
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Doctor » 19 oct. 2014 - 05:09

Créer des tuto = j ai déjà tenté de suivre les tuto de la heavy box et j ai jamais réussi a démarrer quoi que ce soit, alors en réaliser un...
Laisse moi te raconter une histoire

Crois tu que j'avais une quelconque idée de de ce que pouvais être un bezels ,un sanwa , un theme , un ahk , un xpadder, j'en passe et des meilleurs quant je suis arrivé ici ?

Rien ,Nada et j'ai PRIS LE TEMPS d'apprendre ce que tout ces mot sorti de la bouche de Satan himself pour aprecier a leurs juste valeurs le travail qui était offert gracieusement par les membres de cette team de fous furieux.
Avec le temps j'ai appris non sans mal et heureusement les membres plus aguerrie de HFS étaient la pour m'épauler. (Et il le sont toujours)
Et maintenant ? je sais faire un theme, je sais bidouiller les émulateurs, je sais même faire des tuto !
Si quant je suis arrivé ici on m'avais dit que j'en arriverais la ,je ne me serais pas crus et tout ça simplement avec le temps et de la volonté.

Alors excuse moi mais avec 2 messages et l'excuse du "wai mais j'sais rien faire moua". Tu serais dans l’incapacité (fort malheureusement) de comprendre le travail colossal effectué et que que par conséquent tu ne pourrais apprécier ce projet colossal à sa juste valeur. Il te serais donc d'aucune utilité.

(Et c'est valable pour tout le monde)
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Message par NutsreturN2 » 19 oct. 2014 - 09:19

Narugawa merci pour ta réponse, mais malheureusement pour moi, devenir supermembre est hélas une mission relevant de la difficulté "very hard".

Merdouille fais chier quand même cette histoire, j aurais trouvé ça plus simple de devoir attendre et avoir le même contenu mais je comprends la façon de voir les choses, des personnes se sont impliquées dans un projet, c'est aussi normal qu'elles aient un accès prioritaire sur la box. Mais dans ma tête utopique les choses étaient différentes.
Tant pis pour ma pomme.

En tout cas je tiens quand même a saluer votre travail bravo a tout les contributeurs de ce projet.
Pour devenir super membre , il y a aussi la possibilité de recuperer manuels de jeux , livrets , astuces et de les uploader Pareil pour certains artwork qui permettent de nous faire avancer le travail ( recuperation sur Google image , ebay etc)

stivxgamer
Amateur
Amateur

Message par stivxgamer » 19 oct. 2014 - 09:56

Bonjour, excusez mon ignorance, mais on ne peut pas participer pour l'élaboration des thèmes ? Ou vous englobez ça dans "Wheel" ?

J'avais fait le thème sanrio. Et évidement je soihaites participer au gargantuesque projet JFSBox

Merci et bon dimanche

Narugawa
Virtuose
Virtuose
A remercié : 11 fois
A été remercié : 10 fois

Message par Narugawa » 19 oct. 2014 - 10:07

Bonjour, excusez mon ignorance, mais on ne peut pas participer pour l'élaboration des thèmes ? Ou vous englobez ça dans "Wheel" ?

J'avais fait le thème sanrio. Et évidement je soihaites participer au gargantuesque projet JFSBox

Merci et bon dimanche
Par contre désolé mais le projet JFSBox doit se trouver chez nos confrères de JyperFreeSpin ^^

Merci de te tourner vers les projets en cours.

Korben
noob
noob

Message par Korben » 19 oct. 2014 - 10:21

Est ce que de vieux livret de master system et quelques uns de dreamcast pourrait vous convenir, car j en ai retrouver dans mes armoires, après je veux bien apprendre pour aider la communauté et partager, seulement mon travail ne sera certainement pas au niveau de personnes plus expérimenté que moi, et fournir un travail juste pour fournir je ne sais pas si c'est l esprit du forum.

Mais je veux bien tenté l aventure mais je ne garanti pas de merveilles.

Mission = créer "un truc" dans un 1er temps.

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Message par camarade35 » 19 oct. 2014 - 11:15

Cher Korben,

Tout d'abord, peux-tu passer par ici et te présenter.
Ensuite, il y a cette section : http://www.thehyperfreespin.com/f49-tutos où tu trouveras un ensemble de TUTOS pour apprendre les différents gimp, photoshop, hyperthèmes, etc
Une fois lu et essayé, tu pourras te diriger vers les sections : http://www.thehyperfreespin.com/f18-hfs ... x-en-cours et http://www.thehyperfreespin.com/f4-hyper-free-project qui demande un coup de main nécessitant la lecture des tutos précédent.
Une fois que tu auras parcouru l'ensemble des demandes, tu pourras comprendre facilement le travail attendu et aussi, surtout cette ambiance de travail communautaire dans la bonne ambiance.
A très bientôt pour te souhaiter la bienvenue pour commencer l'aventure ;)

P.S : oui ces médias pourraient nous intéresser, regardes ce qui est demandé et ce que tu as pour adapter à la demande.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

klaud2
Apprenti
Apprenti

Message par klaud2 » 20 oct. 2014 - 11:56

Sorry guys I downloaded the installation guide of the HFS BOX, but I have not understood where you download the exe of this wonder
^ _ ^, you tell me, please?

katz
Gourou
Gourou
A été remercié : 5 fois

Message par katz » 20 oct. 2014 - 11:58

Sorry guys I downloaded the installation guide of the HFS BOX, but I have not understood where you download the exe of this wonder
^ _ ^, you tell me, please?You can download the launcher HERE

EDIT: MERCI DE NE PAS PARTAGER LE LANCEUR, QUI NE FONCTIONNERA QUE SI VOUS ETES SUPERS MEMBRES.

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 20 oct. 2014 - 12:23

^ _ ^, you tell me, please?You will be able to download it when you will be "Super Membre".
To become "Super membre", you need to work with us about some projects that you can see HERE.

mouche
noob
noob

Message par mouche » 20 oct. 2014 - 16:12

wouuuuaaaaa superbe que du bon merci a tous
ImageImage" /

si vous avez besoin d image de ce genre je peux rendre service.cela me tarde de tester la box

Kam3léoN

Message par Kam3léoN » 20 oct. 2014 - 16:14

wouuuuaaaaa superbe que du bon merci a tous
si vous avez besoin d image de ce genre je peux rendre service.cela me tarde de tester la box
Un petit tour par la caz' présentation l'ami ^^ serait un plus !
Mais ton image/borne est plutôt pas mal.

leptifishou
noob
noob

Message par leptifishou » 20 oct. 2014 - 18:18

Crois tu que j'avais une quelconque idée de de ce que pouvais être un bezels ,un sanwa , un theme , un ahk , un xpadder, j'en passe et des meilleurs quant je suis arrivé ici ?

Rien ,Nada et j'ai PRIS LE TEMPS d'apprendre ce que tout ces mot sorti de la bouche de Satan himself pour aprecier a leurs juste valeurs le travail qui était offert gracieusement par les membres de cette team de fous furieux.
Avec le temps j'ai appris non sans mal et heureusement les membres plus aguerrie de HFS étaient la pour m'épauler. (Et il le sont toujours)
Et maintenant ? je sais faire un theme, je sais bidouiller les émulateurs, je sais même faire des tuto !
Si quant je suis arrivé ici on m'avais dit que j'en arriverais la ,je ne me serais pas crus et tout ça simplement avec le temps et de la volonté.

Alors excuse moi mais avec 2 messages et l'excuse du "wai mais j'sais rien faire moua". Tu serais dans l’incapacité (fort malheureusement) de comprendre le travail colossal effectué et que que par conséquent tu ne pourrais apprécier ce projet colossal à sa juste valeur. Il te serais donc d'aucune utilité.

Ton message est d'un niveau d'irrespect qui mériterai correction ... Il a pris le temps de s'inscrire, de poster poliment et en quelques sortes de tenter sa chance et t'es là à le pestiférer ... C'est chaud l'ambiance :cyclops:

T'en fais pas il finira par y jouer a la box et puis la précédente est déjà très bien pour un joueur lambda ( dont je fais partie ) donc au pire faudra qu'il patiente et il pourra venir narguer le savant que tu es devenu !

Personnellement je ne suis pas important ici ... Ehhhh oui j'ai 1 messages ... pire que lui 8) mais je trouve franchement passable ton niveau d'expression :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

Incroyable tu t'es pris pour le créateur :farao:

Courte
Gourou
Gourou
A remercié : 10 fois
A été remercié : 21 fois

Message par Courte » 20 oct. 2014 - 18:32

Un seul message certes mais tu aurais pu au moins pu t'en servir pour remercier la team de la Box que tu profite actuellement, c'est aussi une preuve de respect que je sache.

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Message par camarade35 » 20 oct. 2014 - 18:34

Ton message est d'un niveau d'irrespect qui mériterai correction ... Il a pris le temps de s'inscrire, de poster poliment et en quelques sortes de tenter sa chance et t'es là à le pestiférer ... C'est chaud l'ambiance :cyclops:

T'en fais pas il finira par y jouer a la box et puis la précédente est déjà très bien pour un joueur lambda ( dont je fais partie ) donc au pire faudra qu'il patiente et il pourra venir narguer le savant que tu es devenu !

Personnellement je ne suis pas important ici ... Ehhhh oui j'ai 1 messages ... pire que lui 8) mais je trouve franchement passable ton niveau d'expression :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

c'est marrant ce qu'un leecher peut poster parfois, tu comprends bien l'importance de ce message, du moins je l'espère....
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Porko
Modérateur
Modérateur
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Message par Porko » 20 oct. 2014 - 18:38

Merci d'avoir fait avancer la box petit être des forets obscures

Image

DC-X
Gourou
Gourou
A remercié : 5 fois

Message par DC-X » 20 oct. 2014 - 18:39

Le mieux les gars c'est de ne plus commenter longuement les posts ou les nouveaux membres demande à accéder aux box.

Je vais fouillé car je ne sais pas si il à déjà été créer mais au lieu de lancer des diatribes maintes et maintes fois répétées et qui sont souvent, malheureusement, mal prises, vous devriez simplement posté le lien "Comment devenir Super Membre pour accéder à tout" sans rien d'autres.

On évitera ainsi ce genre de réaction qui commence à être pénible.

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 20 oct. 2014 - 18:42

Pitoyable,

Petifishou tu trouves le message incorrect ? Qu'en est il du tiens. Tu arrives sur le forum, tu ne te prends même pas la peine de te présenter, et tu vas attaquer un SuperMembre du forum qui a passé des heures et des heures à réaliser des travaux pour que l'on puisse profiter GRATUITEMENT de la Heavybox. C'est ton commentaire qui est parfaitement déplacé. A bon entendeur.
Image

Doctor
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Doctor » 20 oct. 2014 - 18:43

leptifishou ,merci pour ta correction.
Pour ce qui est du contenu j'aurais pu le résumer en :
je veut la box mais je peu pas m'investir (trop long ,trop compliqué bla bla bla) = pas de box
Cela dit si tu t'investi ou même Korben vous l'aurez votre box. Cela étant dit présente toi ~
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

Kam3léoN

Message par Kam3léoN » 20 oct. 2014 - 18:45

...Ton message est d'un niveau d'irrespect qui mériterai correction ... Il a pris le temps de s'inscrire, de poster poliment et en quelques sortes de tenter sa chance et t'es là à le pestiférer ... C'est chaud l'ambiance :cyclops:

:suspect: Puisque tu t'es pas présenté, on va t'appeler mec !
Primo : :affraid: Commence par de présenter avant de gazer c'est une forme de politesse en terme de critique t'es plutôt mal placé ;)
"Sérieux c'est l’hôpital qui se fout de la charité".
Deuzio : Doctor est modérateur sur ce forum et je pense qu'il peut tacler puisque la réponse un peu facile de Korben à été soulevé maintes et maintes de fois !
Tertio : Avec un peu de volonté on fini par apprendre des choses que l'on ne connaissait pas encore hier, c'est par la volonté et surtout l'envie du partage qu'existe ce forum, on à donc tous quelque chose à apprendre.
Quatro : Je disais donc que ton premier message aurait donc dû ce trouver dans la rubrique présentation et comme je suis sûr certain que tu as pris le temps de lire la charte du forum, tu sais ce qui te reste à faire ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous l'ami ^^

Edit : Faudra que je pense à écrire plus vite la prochaine fois, grillé par une communauté qui s'est soulevé pour notre ami le belge, une fois ^^

Répondre

Revenir à « Annonces »