Je trouve ça sublimement bien réalisé !!
J'ai hâte de voir la suite

Modérateurs : vik, Modérateurs
NiNaCa a écrit :Merci a tous pour vos encouragements!!!
Voici le 6eme thème, un sur la trop mal exploitée NEC SuperGrafx, une console qui m'a donné pas mal de fil à tordre à vectoriser...
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Bon, rien de bien nouveau dans le design... l'idée étant d'avoir quelque chose d’homogène entre les différentes consoles.
La 32X devrait suivre sous peu.
Les vectos de la N64 sont bien avancés.
je pense encore faire 3 thèmes Console avant de m'attaquer à la partie Arcade
Donc l'ordre, Dreamcast, PSX et PS2.
Ah, et pour ceux qui veulent l'apprecier sans la compression video:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Chez moi, c'est encore plus longs !Darksmile a écrit :Ca donne envie, j'adore ce style.
Ma critique sera la même que bcp d'autres : c'est tres long. Je comprend qu'après le temps que tu y passes tu ais envie que les gens savourent tes affichages mais il ne faut pas perdre de vue 1 ou 2 points :
- On lance ces frontends avant tout pour jouer, donc le but premier c'est de jouer pas de rester 30s devant chaque animation (même si les tiennes sont magnifiques il faut l'avouer)
- même si on prend le temps de les admirer les 50 premières fois, au bout de 1000 fois... on risque de s'en lasser plus qu'autre chose tu ne penses pas ?
- Quand on utilise Hyperspin ou Zspin pour lancer ses jeux on se dit "WHAOOO ça claque" même au 1000ème lancement, là j'ai peur qu'on se dise "PFFFFF que c'est long"
Ma question : As-tu, ou pourrais-tu essayer un de tes menus où tous les cadres apparaîtraient en même temps, ainsi que le nom du systeme et la video en 2-3s ? Puis lancer les animations en meme temps dans tous les cadres à la vitesse actuelle...
Au final on aurait le meilleurs des deux : un systeme qui apparaitrait vite afin d'etre tout de suite identifié (nom, cadres et video) et si on souhaite s'y attarder on profite alors pleinement de l'apparition de la console et des contrôleurs.
Ca pourrait rendre vraiment bien tu ne penses pas ?
Critiquer c'est facile quand on ne fait rien alors j'espère ne pas avoir été vexant car ce n’était pas le but. Du super boulot en tout cas