Modérateurs : vik, Modérateurs
Badaud a écrit :Super sympa l'effet ! moi je bidouillai pour le faire... T'as rajouté quoi sur le masque ?
Sur cs6 le psd passe impec.
Mon "tuto" sur le masque de fusion peut paraître compliqué mais si je résume. tu détoures ce que tu veux, une fois que tu as défini ta sélection tu n'as qu'à cliquer sur un bouton et ça fait le travail pour toi point. tuto fini. j'ai juste rajouter beaucoup d'astuce ou possibilité offerte pas le masque de fusion.Max85 a écrit :NILUJE83 le roi du calque noir truc muche que j'ai pas encore testéNickel le PSD avec le CC
Ben faut bien qu'on termine pour que Badaud prépare sont nouveau chantierMax85 a écrit :Ohhh maintenant c'est ouchen qui s'y met ! Vous gérez les mecs !
Ne t'inquiètes pas @mens59 dès que le chantier de max85 est terminé je viens sur ton chantier.( je pense plutôt que tout le monde va venir et pas que moi)mens59 a écrit :@Max85 tu fais comment pour motiver les gens comme ça sur ton chantier ? :p
Pas de souciMax85 a écrit :J'ai cru avoir oublié de le tagger comme fait mais j'ai confondu la normal et le remake, milles excuses