[Ancien] HFSBox15k
Modérateur : Modérateurs
- zaker
- Passionné
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Il y a quelques systèmes je crois : CPS (I, II et III), Neogeo. Je pense que les auteurs de la box vont te le dire.
- lovemakerz
- Initié
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
Des soucis de synchro et ralentissement sur tout les jeux verticaux qui passe en 640x480 donc avec scintillement.
Il faudrais voir que sont les modeline utilisé sur un Windows 7 64 bits
Megadrive / 32 X / PC engine 640x480 avecv scintillement et la snes ecran noir.
Si je solutionne qq chose , je vient vers vous

- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Vérifies tu as bien les bonnes modelines (comme indiqué par Meth) et cela devrait être bonlovemakerz a écrit :Des soucis de synchro et ralentissement sur tout les jeux verticaux qui passe en 640x480 donc avec scintillement.

La box n est pas compatible sur xp ? Il n'y a qu une version 64 bits ?
Dernière modification par Ixeb le 30 déc. 2015 - 13:52, modifié 1 fois.
Je demande pour le fullset car dans l'ancien post de cette box il y avait des fullset.Ixeb a écrit :La box n est pas compatible sur xp ? Il n'y a qu une version 64 bits ?
- menottes
- Connaisseur
- A remercié : 93 fois
- A été remercié : 42 fois
un retour concernant l'installation de lHFSBOX ( et encore merci pour ce travail monstre)
je signale au paravent que je n' ai jamais eu de problème avec la heavybox sur la même configuration sous Windows xp 32
CARTE ATI RADEON 4870
passage sous windows 7 64 et la c'est le drame !!!
les vidéos mp4 ne passent plus (vertes) avec les calamity driver alors que tout est OK avec driver windows par défaut
seul moyen de résoudre le problème est de convertir chaque vidéo en FLV, j'ai tout essayé CODEC ......
Si vous avez une autre solution je suis preneur !!!!
je signale au paravent que je n' ai jamais eu de problème avec la heavybox sur la même configuration sous Windows xp 32
CARTE ATI RADEON 4870
les vidéos mp4 ne passent plus (vertes) avec les calamity driver alors que tout est OK avec driver windows par défaut
seul moyen de résoudre le problème est de convertir chaque vidéo en FLV, j'ai tout essayé CODEC ......
- volaju
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 29 fois
J'ai eu le même problème sur mon heavyBox 2 lors de mon passage sous win7.menottes a écrit :un retour concernant l'installation de lHFSBOX ( et encore merci pour ce travail monstre)
CARTE ATI RADEON 4870
Installe bien Firefox sur ton PC.
Via ce dernier, va sur un site web utilisant le plugin flash pour les videos, désactive l'accélération matérielle et ce sera de nouveau ok
Dernière modification par volaju le 30 déc. 2015 - 14:33, modifié 1 fois.
- shabazz
- Gourou
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 121 fois
Ce n'est pas trop l'endroit pour demander un support mais essai déjà de télécharger directx.cpl et tu désactives l’accélération matérielle comme suit:

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
C'est indiqué à peine 1 page plus haut !!menottes a écrit :un retour concernant l'installation de lHFSBOX ( et encore merci pour ce travail monstre)
CARTE ATI RADEON 4870
- volaju
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 29 fois
La solution du flash ne fonctionne que sous Firefox et pas sur un autre navigateur, peut être pour ça que ça donnait rienmenottes a écrit :Merci à vous deux, je vais essayer directx ce soir la solution du flash player ne donnait rien hier ....

- Puggsy
- Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 4 fois
Salut tout le monde!
Tout d'abord encore un grand merci a la HFS Team et au boulot accomplis.
Après une petite nuit de configuration et différents problèmes rencontré, j'y suis enfin arrivé à la faire tourné a 99%!
Voici les pb rencontrés et résolus, juste un pti recap au cas ou
:
- Ecran vert lors des vidéos : sous Firefox (et non chrome) ouvrir dailymotion, lire une vidéo puis clic droit -> désactivé l'acceleration matériel
- Pb de rocket Launcher DLL sous 7 64bits : le framework 2.0 est déjà présent de base dans l'OS, il faut donc aller chercher la DLL rocketlauncher.dll, clic droit puis unblock. Et tout rentre dans l'ordre.
Questions :
Comme énoncé plus haut, je suis donc passé sur seven 64 bit. Cependant j'ai quelques questions qui me taraudent :
- Pour du pixel perfect, faut il utiliser, pour l'HFSbox15K, les super résolutions de calamity ou pas? OUI
- Si oui, il faut modifié le mame.ini dans résolution et mettre : 2560x0 mais qu'en est il du mode d'affichage? Ddraw ou D3D? D3D
- J'ai cru lire que le D3D était conseillé en super résolution par Calamity, cependant le D3D amène un certain lag par rapport au ddraw non? Non pas de differences notoires
Bref, des petites questions afin de peaufiner l'excellent boulot déjà réalisé par tout la team
EDIT : post repondu sur NeoArcadia
Du coup si on utilise le D3D avec les super resolutions de Calamity, qu'en est il de la désactivation matérielle suggérée en première page ?
Merci ^^
Puggsy
Tout d'abord encore un grand merci a la HFS Team et au boulot accomplis.
Après une petite nuit de configuration et différents problèmes rencontré, j'y suis enfin arrivé à la faire tourné a 99%!
Voici les pb rencontrés et résolus, juste un pti recap au cas ou

- Ecran vert lors des vidéos : sous Firefox (et non chrome) ouvrir dailymotion, lire une vidéo puis clic droit -> désactivé l'acceleration matériel
- Pb de rocket Launcher DLL sous 7 64bits : le framework 2.0 est déjà présent de base dans l'OS, il faut donc aller chercher la DLL rocketlauncher.dll, clic droit puis unblock. Et tout rentre dans l'ordre.
Questions :
Comme énoncé plus haut, je suis donc passé sur seven 64 bit. Cependant j'ai quelques questions qui me taraudent :
- Pour du pixel perfect, faut il utiliser, pour l'HFSbox15K, les super résolutions de calamity ou pas? OUI
- Si oui, il faut modifié le mame.ini dans résolution et mettre : 2560x0 mais qu'en est il du mode d'affichage? Ddraw ou D3D? D3D
- J'ai cru lire que le D3D était conseillé en super résolution par Calamity, cependant le D3D amène un certain lag par rapport au ddraw non? Non pas de differences notoires
Bref, des petites questions afin de peaufiner l'excellent boulot déjà réalisé par tout la team

EDIT : post repondu sur NeoArcadia
Du coup si on utilise le D3D avec les super resolutions de Calamity, qu'en est il de la désactivation matérielle suggérée en première page ?
Merci ^^
Puggsy
Dernière modification par Puggsy le 30 déc. 2015 - 17:40, modifié 1 fois.
- elluigi
- Mentor
Même reponse que sur neoarcadia par Fabulous :
Misterfabulous a écrit :AkumaX a écrit : - Pour du pixel perfect, faut il utiliser, pour l'HFSbox15K, les super résolutions de calamity ou pas? Oui
- Si oui, il faut modifié le mame.ini dans résolution et mettre : 2560x0 mais qu'en est il du mode d'affichage? Ddraw ou D3D?D3D
- J'ai cru lire que le D3D était conseillé en super résolution par Calamity, cependant le D3D amène un certain lag par rapport au ddraw non? Non, malgré des heures de tests jamais vu aucune différence et vu que Calamity recommande d'utiliser D3D...![]()
- Puggsy
- Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 4 fois
Yes Merci Elluigi, j'ai edité mon post 
cependant, si on utilise le D3D avec les super resolutions de Calamity, qu'en est il de la désactivation matérielle suggérée en première page ?
Merci ^^
Puggsy

cependant, si on utilise le D3D avec les super resolutions de Calamity, qu'en est il de la désactivation matérielle suggérée en première page ?
Merci ^^
Puggsy
-
- Gourou
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 238 fois
Sous seven, j'utilise également d3d, je passe cleanstretch à 2 et resolution à 2560x0 dans le mame.nielluigi a écrit :Même reponse que sur neoarcadia par Fabulous :
Misterfabulous a écrit :AkumaX a écrit : - Pour du pixel perfect, faut il utiliser, pour l'HFSbox15K, les super résolutions de calamity ou pas? Oui
- Si oui, il faut modifié le mame.ini dans résolution et mettre : 2560x0 mais qu'en est il du mode d'affichage? Ddraw ou D3D?D3D
- J'ai cru lire que le D3D était conseillé en super résolution par Calamity, cependant le D3D amène un certain lag par rapport au ddraw non? Non, malgré des heures de tests jamais vu aucune différence et vu que Calamity recommande d'utiliser D3D...![]()
Avec les versions de groovymame >= 0.167, il semblerait que d3d9ex soit encore meilleur.
Pareil, je n'ai pas de lag avec d3d.
-
- Gourou
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 238 fois
Hello, pour info, sur ma borne je ne peux pas accéder dans les wheels sega 32x et IGS au déplacement vers un jeux commençant par une lettre, i.e un appuye long sur gauche ou droite ne fait pas apparaître les "lettres de navigation".
Sent from my iPhone using Tapatalk
- lovemakerz
- Initié
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
quel sont vos reglage pour les shoot verticaux Type CAVE ? c'est une catastrophe malgrès une super config
- elluigi
- Mentor
C'est normal ca en dessous de 20 jeux, Hyperspin ne donne pas le choix par lettre.tom5151 a écrit :Hello, pour info, sur ma borne je ne peux pas accéder dans les wheels sega 32x et IGS au déplacement vers un jeux commençant par une lettre, i.e un appuye long sur gauche ou droite ne fait pas apparaître les "lettres de navigation".
Donc les systèmes PGM, Mugen et Sega 32X n'ont pas de lettre de recherche.