[Ancien] HFSBox15k
Modérateur : Modérateurs
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Reglages a quel niveau ? au niveau software : ton tripplebuffer est bien activé ?lovemakerz a écrit :quel sont vos reglage pour les shoot verticaux Type CAVE ? c'est une catastrophe malgrès une super config
Apres en terme de hardware avec les procs standards a 3 ghz il te faut idéalement un OC dans les 3,9 ghz pour faire tourner idéalement les caves les plus gourmand (mushi and co).
Sinon je vous conseille un proc idéal pour les cave (testé et approuvé) c'est le Core i5 - 4460 (intel Bx80646i54460 en socket 1150) " onclick="window.open(this.href);return false;, ca tourne du feu de dieu avec ca

Dernière modification par elluigi le 31 déc. 2015 - 09:48, modifié 2 fois.
- volaju
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 29 fois
Les CAVE SH3 tournent nickel sur mon heavyBox avec un intel G3258@4.2ghz avec le ventilo d'origine:
http://www.materiel.net/processeur-sock ... 04964.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais eu avant un I3 3.5ghz et c'était pas vraiment jouable...
http://www.materiel.net/processeur-sock ... 04964.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
@volaju n'hésites pas à nous faire un retour en commentaire sur ce proc ici http://www.hfsplay.fr/test-matos-le-pentium-g3258/
Voir un comparatif avec le I3^^
Voir un comparatif avec le I3^^
- elluigi
- Mentor
Merci Volaju, peux tu me dire le Mushihime-sama Futari en Ultra-Mania ca donne quoi ? idem pour Pinksweets ? Tu es à combien de % dans les screens les plus chargés ?volaju a écrit :Les CAVE SH3 tournent nickel sur mon heavyBox avec un intel G3258@4.2ghz avec le ventilo d'origine:
Une petite centralisation des procs qui font parfaitement tourner les Cave ca pourrait être pas mal

- lovemakerz
- Initié
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
je parlais bien e reglage dans Mame ^^' désolé, pour un rendu en 15khz et non en entrelacé , le tout avec une bonne synchro, car ça ralenti avec des gros bug sonore le tout en entrelacé et ça pique les yeux.
en config c nikel, j'ai un Core i7 3.8 Ghz et 8 Go DDR
en config c nikel, j'ai un Core i7 3.8 Ghz et 8 Go DDR
- elluigi
- Mentor
Le triplebuffer t'a essayé ? il est bien activé ? Sinon pour la réso je ne peux pas te dire car je les fait touner en résolution native sur une borne en Tate.
bonjour à tous
est ce que quelqu un a peu faire tourner les jeux super nintendo car chez moi ecran noir et la sega megadrive resolution pas top est ce que quelqun peu m'indiquer la procedure pour y remedier merci en attendant encore un grand merci c'est que du bonheur vivement que ma borne soit terminé pour pouvoir mettre cette hfs box 15k ...super boulot encore a vous tous et pour le partage.
est ce que quelqu un a peu faire tourner les jeux super nintendo car chez moi ecran noir et la sega megadrive resolution pas top est ce que quelqun peu m'indiquer la procedure pour y remedier merci en attendant encore un grand merci c'est que du bonheur vivement que ma borne soit terminé pour pouvoir mettre cette hfs box 15k ...super boulot encore a vous tous et pour le partage.
- elluigi
- Mentor
Pour la megadrive, une fois l'émul lancé fais alt+enter pour repasser en mode fenetré et regarde dans les options video dans quelle résolution tu es (640*480 ? => bascule 320×224 si c'est le cas),
Pour le Snes, c'est automatique via le setting.ini associé au lancement automatique du script ahk. Quand tu as l'ecran noir, fait un Alt Tab pour voir le type d'erreur (erreur Direct Draw ?), as tu la bonne modeline (256×224) ?
Pour le Snes, c'est automatique via le setting.ini associé au lancement automatique du script ahk. Quand tu as l'ecran noir, fait un Alt Tab pour voir le type d'erreur (erreur Direct Draw ?), as tu la bonne modeline (256×224) ?
merci deja pour ta reponse
pour la super nintendo message error :idirect draw7 set display mode failed .make sur your video card supports this mode
pour la megadrive j etais dans parametre video double( default) je suis passer en normal et la message erreur unable to set display mode
voila si tu as une idée pour resoudre le probleme encore merci pour ta réponse
pour la super nintendo message error :idirect draw7 set display mode failed .make sur your video card supports this mode
pour la megadrive j etais dans parametre video double( default) je suis passer en normal et la message erreur unable to set display mode
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
EVD a écrit :Cool, merci, vais tester.
A quoi sert la désactivation de l'accélération matérielle ?
Est-ce par rapport aux vidéos .mp4 ?
Tout à fait, pour éviter les vidéos vertes, dues à la prise en charge par ton chipset graphique.
- EVD
- Initié
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
Ouaip c'est ce que je pensais, j'avais essayé une fois de mettre des videos .mp4 et était revenu aux .flv qui ne me posait pas de probleme... mais qui pèsent bien plus lourd !
Mais la désactivation de l'accélération ne va-t-elle pas nuire à l'utilisation d'hyperspin et des émus ?
Mais la désactivation de l'accélération ne va-t-elle pas nuire à l'utilisation d'hyperspin et des émus ?
- elluigi
- Mentor
Tu es en seven ? je dirai les modelinesthierry71 a écrit :merci deja pour ta reponse
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Non car il s'agit de l'accélération matérielle de ton chipset graphique (celui du processeur) pas de la carte graphiqueEVD a écrit :Ouaip c'est ce que je pensais, j'avais essayé une fois de mettre des videos .mp4 et était revenu aux .flv qui ne me posait pas de probleme... mais qui pèsent bien plus lourd !

- volaju
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 29 fois
Avec la commande "show FPS", mushi futari BL maniac STAGE 4, 100% constant sauf 2 fois où ça a baissé pendant 1/2 seconde à 92%, mais ça me le fait souvent sur la première partie, J'ai relancé une partie ensuite BOSS 3 et un DDP FUKATSU BL sans aucun drop les 2elluigi a écrit :Merci Volaju, peux tu me dire le Mushihime-sama Futari en Ultra-Mania ca donne quoi ? idem pour Pinksweets ? Tu es à combien de % dans les screens les plus chargés ?volaju a écrit :Les CAVE SH3 tournent nickel sur mon heavyBox avec un intel G3258@4.2ghz avec le ventilo d'origine:
Une petite centralisation des procs qui font parfaitement tourner les Cave ca pourrait être pas mal
Je suis passé sur groovyMame 0.169 avec les nouveaux driver calamity, vmmaker et arcadeOSD
elluigi a écrit :Tu es en seven ? je dirai les modelinesthierry71 a écrit :merci deja pour ta reponse
oui en seven
- piotrfrance
- noob
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour,
Je me régale avec votre superbe création, sur win 7 64.
Je n'ai pour l'heure qu'un souci que je n'arrive pas à résoudre: sur SNES le thème ne fonctionne vraiment qu'à l'ouverture de la wheel, dés que je change de jeux le background apparait mais pas les autres éléments (video, console, cartouche, boite), cela marche pourtant sur tous les autres systemes.
J'ai testé de changer le theme "default" par un autre, idem.
En copiant le thème default avec un nom de rom cela marche pour ce jeux, mais je trouverai triste de devoir créer autant de thèmes que de roms.
Désolé si ce point est connu/résolu par ailleurs, je n'ai pas su trouver la réponse.
Encore merci et bonne continuation.
Je me régale avec votre superbe création, sur win 7 64.
Je n'ai pour l'heure qu'un souci que je n'arrive pas à résoudre: sur SNES le thème ne fonctionne vraiment qu'à l'ouverture de la wheel, dés que je change de jeux le background apparait mais pas les autres éléments (video, console, cartouche, boite), cela marche pourtant sur tous les autres systemes.
J'ai testé de changer le theme "default" par un autre, idem.
En copiant le thème default avec un nom de rom cela marche pour ce jeux, mais je trouverai triste de devoir créer autant de thèmes que de roms.
Désolé si ce point est connu/résolu par ailleurs, je n'ai pas su trouver la réponse.
Encore merci et bonne continuation.