Hier un nouveau problème est apparu : en lançant les jeux arcade depuis Hyperspin, rien ne se passait jusqu'à avoir le message "There was an error waiting for the window "ahk_class MAME" to become active etc." J'ai essayé de lancer le jeu avec RocketLauncher, même résultat.
Du coup j'ai essayé de lancer Groovymame directement, et il me sort un message "Unable to initialize D3D".
En lançant dxdiag, Direct3D est bien dispo. Mais si je lance dxdiag 64 bits, il me dit que Direct3D n'est pas disponible, le bouton est grisé, je ne peux pas l'activer.
Cela a bien foncionné au début. Ce que j'ai fait depuis, c'est installé toutes les runtimes, etc. du tuto car j'avais zappé l'étape (j'avais fait ça à cause de mes problèmes PC Engine). J'ai essayé de tout désinstaller, mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai testé la version 32 bits de Groovymame, qui semble bien fonctionner (je n'ai pas testé tous les jeux). Du coup je me demandais, vu que je ne trouve pas de solution à mon problème, si je peux utiliser la version 32 bits sans effets de bord ou si je dois m'attendre à d'autres problèmes...
Merci

PS : j'ai testé les consoles, elles passent bien. Je n'ai pas encore testé OpenBor et Mugen.