J'ai une Blast City avec un écran TV Sony Trinitron KV-29c5b qui fonctionne parfaitement avec un slot MVS ou des PCB cablés en Jamma et relié à la TV grâce à un câble jamma to scart.
Avec l'aide de Takki, j'ai pu équiper ma candy avec un PC (Proc e8400, Radeon ATI 4870, 4GB ram, disque SSD240gb) et un JammaSD pour relier tout ça aux commandes du panel, l'écran et le son.
La Box15K se lance normalement, les wheels défilent sans sourciller, je peux jouer sur la plupart des systèmes sauf que pour certains d'entre-eux, quand je lance un jeu, l'image défile de haut en bas sans se stabiliser, comme s'il y avait un problème de synchro... Ça se produit sur les systèmes Megadrive, 32X, Mega CD, Openbor et Mugen.
Ma TV possède un menu OSD dans lequel je n'ai trouvé aucune option concernant la synchro et sur la platine, aucun potentiomètre ne semble remédier à ce problème.
Je précise que j'ai testé le système sur une TV de 36cm Schneider et tout fonctionne sans problème, l'image est parfaitement stabilisée. Le problème vient donc bien de la TV.
D'où ma question : est-ce que certain d'entre-vous ont déjà vu/connu ce problème avec une Trinitron comme la mienne ?
A-t'il été résolu et si oui, comment ?
Pensez-vous qu'en branchant le système sur la prise S-Video de la TV (j'ai pas de câble S-video sous la main pour tester) ça pourrait résoudre le problème ?
Merci pour votre aide !