Groovymame 0.171 32 & 64 bits nonag-dinput-hiscores
Modérateur : Modérateurs
- michino
- Passionné
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 14 fois
Groovymame 0.171 32 & 64 bits nonag-dinput-hiscores
Bonjour a tous.
Pardonnez-moi pour mon mauvais français si j'expliquer quelque chose de mal s'il vous plaît laissez-moi savoir.
Je laisse une version compilé par un ami de Groovymame 32 et 64 bits avec nonag-dinput-hiscores. Il est une version qui permet la option save/load dans hyperpause.
https://mega.nz/#!d1tBiIhT!GOevshw6yNtO ... TNzgI-EWiU
sur \HFSBox15K\RocketLauncher\Settings\Global Emulators.ini
[GroovyMame]
Emu_Path=..\Emulators\GroovyMame\groovymame64.exe
Rom_Extension=zip|chd
Module=..\MAME\MAME.ahk
supprimer ce texte -> Pause_Save_State_Keys=
supprimer ce texte -> Pause_Load_State_Keys=
et copier ce texte:
Pause_Save_State_Keys={F7 down}{F7 up}{a down}{a up}|{F7 down}{F7 up}{b down}{b up}|{F7 down}{F7 up}{c down}{c up}|{F7 down}{F7 up}{d down}{d up}|{F7 down}{F7 up}{e down}{e up}|{F7 down}{F7 up}{f down}{f up}{F7 down}{F7 up}{g down}{g up}|{F7 down}{F7 up}{h down}{h up}|{F7 down}{F7 up}{i down}{i up}|{F7 down}{F7 up}{j down}{j up}
Pause_Load_State_Keys={F8 down}{F8 up}{a down}{a up}|{F8 down}{F8 up}{b down}{b up}|{F8 down}{F8 up}{c down}{c up}|{F8 down}{F8 up}{d down}{d up}|{F8 down}{F8 up}{e down}{e up}|{F8 down}{F8 up}{f down}{f up}{F8 down}{F8 up}{g down}{g up}|{F8 down}{F8 up}{h down}{h up}|{F8 down}{F8 up}{i down}{i up}|{F8 down}{F8 up}{j down}{j up}
entre dans hyperpause les options save/load apparaître.
Pardonnez-moi pour mon mauvais français si j'expliquer quelque chose de mal s'il vous plaît laissez-moi savoir.
Je laisse une version compilé par un ami de Groovymame 32 et 64 bits avec nonag-dinput-hiscores. Il est une version qui permet la option save/load dans hyperpause.
https://mega.nz/#!d1tBiIhT!GOevshw6yNtO ... TNzgI-EWiU
sur \HFSBox15K\RocketLauncher\Settings\Global Emulators.ini
[GroovyMame]
Emu_Path=..\Emulators\GroovyMame\groovymame64.exe
Rom_Extension=zip|chd
Module=..\MAME\MAME.ahk
supprimer ce texte -> Pause_Save_State_Keys=
supprimer ce texte -> Pause_Load_State_Keys=
et copier ce texte:
Pause_Save_State_Keys={F7 down}{F7 up}{a down}{a up}|{F7 down}{F7 up}{b down}{b up}|{F7 down}{F7 up}{c down}{c up}|{F7 down}{F7 up}{d down}{d up}|{F7 down}{F7 up}{e down}{e up}|{F7 down}{F7 up}{f down}{f up}{F7 down}{F7 up}{g down}{g up}|{F7 down}{F7 up}{h down}{h up}|{F7 down}{F7 up}{i down}{i up}|{F7 down}{F7 up}{j down}{j up}
Pause_Load_State_Keys={F8 down}{F8 up}{a down}{a up}|{F8 down}{F8 up}{b down}{b up}|{F8 down}{F8 up}{c down}{c up}|{F8 down}{F8 up}{d down}{d up}|{F8 down}{F8 up}{e down}{e up}|{F8 down}{F8 up}{f down}{f up}{F8 down}{F8 up}{g down}{g up}|{F8 down}{F8 up}{h down}{h up}|{F8 down}{F8 up}{i down}{i up}|{F8 down}{F8 up}{j down}{j up}
entre dans hyperpause les options save/load apparaître.
- michino
- Passionné
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Groovymame 0.171 32 & 64 bits nonag-dinput-hiscores
nestafari a écrit :Avez vous testé?
oui, parfait pour moi.
Est ce que cela demande de générer à nouveau ses modlines ou vmmaker.ini?
no, il suffit de remplacer groovymame.
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: Groovymame 0.171 32 & 64 bits nonag-dinput-hiscores
Merci beaucoup cela nous permettra un patch pour la box 15k