Hyperspin OK, mais emulateurs KO
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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO
Pour la PCE le module hyperspin repasse la res a 239x256 pour eviter le tearing de la ligne horizontale en plein milieu quand on est en 240x256, c'est de cela dont tu parles ?
Pour la snes, c'est parce que tu n'es pas en strech je pense (as tu deja la bonne modeline ?).
Pour la snes, c'est parce que tu n'es pas en strech je pense (as tu deja la bonne modeline ?).
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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO
En quel mode est- ton lecteur virtuel dans Daemon Tools: [SCSI] ou [DT].marintap a écrit : Enfin, concernant la PC engine CD, ça ne me lance pas le jeu, je tombe sur le bios de la console, comme si je n'avais pas de CD inséré, hors, j'ai bien le lecteur F: monté, avec une image a l’intérieur détectée comme CD Audio par windows.
Vous avez qq idées ?
Il faut se mettre en scsi.
Dernière modification par lolo33 le 08 août 2016 - 14:46, modifié 1 fois.
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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO
Oui, sur tous les jeux. Non j'ai pas testé, je fait le test la semaine prochaine a mon retour de congés.
Merci de ton aide Lolo33.
@lolo33 : Je suis rentré de vacances, je viens d'essayer, oui, ça le fait avec tous les jeux PCE, y compris hors hyperspin.
Dans mon F: quand l'image est montée, je n'ai dedans qu'un fichier Track01.cda de 1KB, mais ça, c'est peut-etre normal ?
@elluigi : Concernant la SNES, j'ai la bonne modeline sauf erreur de ma part mais si tu pouvais la repréciser, je m'en assurerai, par contre ce que tu appelles strech, c'est bien Full Screen ?
Merci a vous !
Merci de ton aide Lolo33.
@lolo33 : Je suis rentré de vacances, je viens d'essayer, oui, ça le fait avec tous les jeux PCE, y compris hors hyperspin.
Dans mon F: quand l'image est montée, je n'ai dedans qu'un fichier Track01.cda de 1KB, mais ça, c'est peut-etre normal ?
@elluigi : Concernant la SNES, j'ai la bonne modeline sauf erreur de ma part mais si tu pouvais la repréciser, je m'en assurerai, par contre ce que tu appelles strech, c'est bien Full Screen ?
Merci a vous !
Dernière modification par marintap le 30 août 2016 - 08:37, modifié 1 fois.
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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO
Suite a ce thread : post176452.html#p176452" onclick="window.open(this.href);return false; , je me permet d'up, j'ai edité mon message et suis rentré de congés ^^ (avec un cambriolage comme guise d'acceuil ...)
Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO
Tu ne t'es pas fait tiré de bornes au moins ?marintap a écrit :Suite a ce thread : post176452.html#p176452" onclick="window.open(this.href);return false; , je me permet d'up, j'ai edité mon message et suis rentré de congés ^^ (avec un cambriolage comme guise d'acceuil ...)
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
- marintap
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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO
@elluigi : Merci pour ton aide, alors concernant les modelines, je suis dans la 4eme dimension, j'ai bien 47 modelines MAIS pas de 256x240 dans la liste !
Ci-après mon modeline.txt :
Ci-après mon modeline.txt :
modeline.txt
@orphen92 : Non, ma borne est là, mais mon pincab en WIP a été vandalisé, la tune volée et la maison retournée.Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO
Ils ont vraiment que ça a foutre serieux que de vandaliser en plus de voler.
Du courage mec!
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