Hyperspin OK, mais emulateurs KO

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par elluigi » 08 août 2016 - 11:55

Pour la PCE le module hyperspin repasse la res a 239x256 pour eviter le tearing de la ligne horizontale en plein milieu quand on est en 240x256, c'est de cela dont tu parles ?

Pour la snes, c'est parce que tu n'es pas en strech je pense (as tu deja la bonne modeline ?).
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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par lolo33 » 08 août 2016 - 12:02

marintap a écrit : Enfin, concernant la PC engine CD, ça ne me lance pas le jeu, je tombe sur le bios de la console, comme si je n'avais pas de CD inséré, hors, j'ai bien le lecteur F: monté, avec une image a l’intérieur détectée comme CD Audio par windows.

Vous avez qq idées ?
En quel mode est- ton lecteur virtuel dans Daemon Tools: [SCSI] ou [DT].
Il faut se mettre en scsi.
Dernière modification par lolo33 le 08 août 2016 - 14:46, modifié 1 fois.

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par marintap » 08 août 2016 - 14:39

Je viens de verifier, il est bien en scsi.

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par lolo33 » 08 août 2016 - 14:49

Ça te le fait sur tous les jeux cd.
As tu testé Magic Engine en dehors de hyperspin.

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par marintap » 09 août 2016 - 11:03

Oui, sur tous les jeux. Non j'ai pas testé, je fait le test la semaine prochaine a mon retour de congés.
Merci de ton aide Lolo33.

@lolo33 : Je suis rentré de vacances, je viens d'essayer, oui, ça le fait avec tous les jeux PCE, y compris hors hyperspin.
Dans mon F: quand l'image est montée, je n'ai dedans qu'un fichier Track01.cda de 1KB, mais ça, c'est peut-etre normal ?

@elluigi : Concernant la SNES, j'ai la bonne modeline sauf erreur de ma part mais si tu pouvais la repréciser, je m'en assurerai, par contre ce que tu appelles strech, c'est bien Full Screen ?

Merci a vous !
Dernière modification par marintap le 30 août 2016 - 08:37, modifié 1 fois.

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par marintap » 30 août 2016 - 08:36

Suite a ce thread : post176452.html#p176452" onclick="window.open(this.href);return false; , je me permet d'up, j'ai edité mon message et suis rentré de congés ^^ (avec un cambriolage comme guise d'acceuil ...)

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par elluigi » 30 août 2016 - 09:50

stretch ca etend l'image en hauteur, modeline 256x240
Bon courage mec
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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par orphen92 » 30 août 2016 - 15:41

marintap a écrit :Suite a ce thread : post176452.html#p176452" onclick="window.open(this.href);return false; , je me permet d'up, j'ai edité mon message et suis rentré de congés ^^ (avec un cambriolage comme guise d'acceuil ...)
Tu ne t'es pas fait tiré de bornes au moins ? :?

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par marintap » 31 août 2016 - 09:46

@elluigi : Merci pour ton aide, alors concernant les modelines, je suis dans la 4eme dimension, j'ai bien 47 modelines MAIS pas de 256x240 dans la liste !

Ci-après mon modeline.txt :
modeline.txt
Modeline "384x256_58 16.18KHz 58.42Hz" 8.160 384 400 440 504 256 258 261 277 -hsync -vsync
Modeline "400x256_59 16.21KHz 58.51Hz" 8.540 400 416 456 528 256 258 261 277 -hsync -vsync
Modeline "400x288_52 16.21KHz 52.45Hz" 8.540 400 416 456 528 288 290 293 309 -hsync -vsync
Modeline "416x224_60 15.66KHz 59.99Hz" 8.500 416 432 472 544 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "416x256_58 16.20KHz 58.48Hz" 8.820 416 432 472 544 256 258 261 277 -hsync -vsync
Modeline "432x256_58 16.18KHz 58.42Hz" 9.460 432 456 504 584 256 258 261 277 -hsync -vsync
Modeline "432x280_54 16.18KHz 53.76Hz" 9.460 432 456 504 584 280 282 285 301 -hsync -vsync
Modeline "448x224_60 15.67KHz 60.04Hz" 9.390 448 472 520 600 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "480x160_60 15.64KHz 59.92Hz" 9.890 480 504 552 632 160 202 205 261 -hsync -vsync
Modeline "480x200_60 15.64KHz 59.92Hz" 9.890 480 504 552 632 200 222 225 261 -hsync -vsync
Modeline "480x224_60 15.64KHz 59.92Hz" 9.890 480 504 552 632 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "480x240_60 15.64KHz 59.92Hz" 9.890 480 504 552 632 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "496x192_60 15.69KHz 60.13Hz" 10.150 496 520 568 648 192 218 221 261 -hsync -vsync
Modeline "512x192_60 15.65KHz 59.95Hz" 10.520 512 536 584 672 192 218 221 261 -hsync -vsync
Modeline "512x224_60 15.65KHz 59.95Hz" 10.520 512 536 584 672 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "512x239_60 15.65KHz 59.95Hz" 10.520 512 536 584 672 239 241 244 261 -hsync -vsync
Modeline "512x240_60 15.65KHz 59.95Hz" 10.520 512 536 584 672 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "512x244_60 15.84KHz 60.00Hz" 10.650 512 536 584 672 244 245 248 264 -hsync -vsync
Modeline "512x256_58 16.20KHz 58.49Hz" 11.000 512 536 592 680 256 258 261 277 -hsync -vsync
Modeline "512x448_60 15.62KHz 59.98Hz" 10.510 512 536 584 672 448 466 471 521 interlace -hsync -vsync
Modeline "512x478_60 15.62KHz 59.98Hz" 10.510 512 536 584 672 478 481 486 521 interlace -hsync -vsync
Modeline "512x480_60 15.62KHz 59.98Hz" 10.510 512 536 584 672 480 482 487 521 interlace -hsync -vsync
Modeline "512x512_58 16.20KHz 58.39Hz" 11.000 512 536 592 680 512 515 520 555 interlace -hsync -vsync
Modeline "544x242_60 15.73KHz 60.03Hz" 11.190 544 568 624 712 242 243 246 262 -hsync -vsync
Modeline "576x224_60 15.65KHz 59.97Hz" 11.780 576 600 656 752 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "592x240_60 15.65KHz 59.98Hz" 12.020 592 616 672 768 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "608x224_60 15.65KHz 59.98Hz" 12.260 608 632 688 784 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "608x240_60 15.65KHz 59.98Hz" 12.260 608 632 688 784 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "640x200_60 15.67KHz 60.05Hz" 13.040 640 664 728 832 200 222 225 261 -hsync -vsync
Modeline "640x224_60 15.67KHz 60.05Hz" 13.040 640 664 728 832 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "640x240_60 15.67KHz 60.05Hz" 13.040 640 664 728 832 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "640x244_60 15.82KHz 59.92Hz" 13.180 640 664 728 832 244 245 248 264 -hsync -vsync
Modeline "640x256_58 16.20KHz 58.50Hz" 13.720 640 672 736 848 256 258 261 277 -hsync -vsync
Modeline "640x400_60 15.62KHz 59.95Hz" 12.980 640 664 728 832 400 442 447 521 interlace -hsync -vsync
Modeline "640x480_60 15.62KHz 59.95Hz" 12.980 640 664 728 832 480 482 487 521 interlace -hsync -vsync
Modeline "656x224_60 15.67KHz 60.04Hz" 13.280 656 680 744 848 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "664x496_60 16.18KHz 60.06Hz" 14.090 664 696 760 872 496 499 504 539 interlace -hsync -vsync
Modeline "672x224_60 15.66KHz 60.00Hz" 13.760 672 704 768 880 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "672x240_60 15.66KHz 60.00Hz" 13.760 672 704 768 880 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "688x512_58 16.19KHz 58.34Hz" 14.780 688 720 792 912 512 515 520 555 interlace -hsync -vsync
Modeline "704x240_60 15.64KHz 59.92Hz" 14.530 704 736 808 928 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "704x480_60 15.64KHz 60.03Hz" 14.490 704 736 808 928 480 482 487 521 interlace -hsync -vsync
Modeline "704x528_57 16.20KHz 56.74Hz" 15.040 704 736 808 928 528 531 536 571 interlace -hsync -vsync
Modeline "736x240_60 15.66KHz 60.00Hz" 15.040 736 768 840 960 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "768x224_60 15.67KHz 60.04Hz" 15.640 768 800 872 1000 224 234 237 261 -hsync -vsync
Modeline "768x240_60 15.67KHz 60.04Hz" 15.640 768 800 872 1000 240 242 245 261 -hsync -vsync
Modeline "768x512_58 16.18KHz 58.32Hz" 16.340 768 800 880 1008 512 515 520 555 interlace -hsync -vsync
@orphen92 : Non, ma borne est là, mais mon pincab en WIP a été vandalisé, la tune volée et la maison retournée.

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par orphen92 » 31 août 2016 - 10:30

Ils ont vraiment que ça a foutre serieux que de vandaliser en plus de voler.
Du courage mec!

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par marintap » 20 sept. 2016 - 12:03

J'ai changé de carte graphique et ça fonctionne !

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Re: Hyperspin OK, mais emulateurs KO

Message par elluigi » 20 sept. 2016 - 12:23

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