Bonjour,
Je termine mon install de la HFSBox. Super taf, bravo et merci à tous.
Je suis sur Windows 7 64 avec une HD4850 et les drivers Calamity 2.0 Beta.
Tout fonctionne bien sauf les jeux Open Bor qui présentent tous de gros problèmes de palettes de couleur ! Couleurs inversées ou même qui n'ont rien à voir, dur à dire. En tout cas c'est injouable. le reste ( son, touches, fluidité) ne semble pas poser de problème.
A noter que j'ai 2 "problèmes" annexes qui sont peut-être liés :
- J'ai dû me faire un fichier de liste de modelines maison en faisant un copier-coller de la liste de super modelines dans la liste de base. La démarche est-elle correcte? En tout cas ça m'a permis de tout faire fonctionner.
- Je n'arrive pas à désactiver l'accélération matérielle, mes vidéos sont toutes vertes! Je n'ai pas l'option dans firefox/dailymotion et le fichier directx.cpl ne s'ouvre pas chez moi ( malgré plusieurs téléchargements de sources différentes).
Je précise également que pour le moment le PC n'a à aucun moment été branché à un écran CRT, je fais tout via Teamviewer.
Voilà, si quelqu'un a une idée sur ce souci je suis preneur!
Merci
Problème de couleurs sur Open Bor
Modérateur : Modérateurs
- Sebastopol
- Apprenti
- A remercié : 3 fois
- Sebastopol
- Apprenti
- A remercié : 3 fois
Re: Problème de couleurs sur Open Bor
Re,
Je n'ai pas vraiment avancé sur le problème mais j'ai constaté que la nature des bugs graphiques change selon que je passe le bureau en 16 ou en 32 bits.
Cela pourrait-il venir d'un problème de codecs ? J'ai installé tout ce qui est préco pour la box...
Merci !
Je n'ai pas vraiment avancé sur le problème mais j'ai constaté que la nature des bugs graphiques change selon que je passe le bureau en 16 ou en 32 bits.
Cela pourrait-il venir d'un problème de codecs ? J'ai installé tout ce qui est préco pour la box...
Merci !