[EN COURS]HFSBox sur tv, panel ...

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rmundo
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2016 - 21:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

HFSBox sur tv, panel ...

Message par Rmundo » 02 oct. 2016 - 22:01

bonjour a tous !

bon deja les felicitations et les remerciements d'usage s'imposent :)

Pour ma part je pensais d'abord partir sur une hfsboxSP ayant à ma dispo 2 ecrans lcd , et hier matin voila t y pas que je trouve une grosse tv thompson ( je crois ) fonctionnelle . Du coup forcement , je me dit qu une box 15k serait plus complete , et surement encore plus fun en sensations pixellisantes :)

En ce qui concerne ma borne , j ai recuperé un vieux meuble que je suis en train de restaurer , du coup rien n'est cablé en jamma.

-Vous me conseillez fortement du coup de quand meme tout cabler sur un jamma SD ? ou je peux me contenter d une interface smallcab classique ( et bien moins chere ... )

- concernant l'ecran , le mieux est de prendre un cable vga /peritel ? Le soucis risque d'etre au demarrage du pc non ? si je ne m abuse le 15k ne sort qu une fois windows demarré du coup je devrais attendre 30 sec entre chaque ?

- truc bete ...j'imagine que la tv doit etre sur un canal " aux " non ? y a t il une astuce pr la demarrer directement ainsi ?


merci par avance pour vos reponses ! ( j espere ne pas avoir posé de questions trop redondantes ...)

Avatar de l’utilisateur
Rmundo
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2016 - 21:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: hfs box sur tv , panel ..

Message par Rmundo » 02 oct. 2016 - 22:10

j'ai une ebauche de reponse la : http://www.hfsplay.fr/tuto-creation-dun ... s-peritel/" onclick="window.open(this.href);return false; c est peut etre ce qu il y a de mieux pr passer en AV non ? ( cf la petite resistance :p )

Avatar de l’utilisateur
bobi57
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 383
Inscription : 25 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 13 fois

Re: hfs box sur tv , panel ..

Message par bobi57 » 02 oct. 2016 - 22:23

certaines tv démarrent automatiquement sur la canal AV , peut etre que pour la tienne c'est le cas
il suffit que tu essayes ;)

Avatar de l’utilisateur
Rmundo
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2016 - 21:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: hfs box sur tv , panel ..

Message par Rmundo » 05 oct. 2016 - 05:40

et non :)

en revanche j ai vu que d apres ce tuto : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6441.0" onclick="window.open(this.href);return false; ou celui la http://www.hfsplay.fr/tuto-creation-dun ... s-peritel/" onclick="window.open(this.href);return false; il y avait moyen de lancer direct sur AV

du coup vous pensez qu il est mieux de faire :

- jamma SD / cabler la peritel directement sur jamma ( surcout assez consequent )
- interface usb / cable vga /peritel fait main ( bcp plus de galere a configurer non ? )

merci bcp

Avatar de l’utilisateur
nestafari
Initié
Initié
Messages : 134
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: HFSBox sur tv, panel ...

Message par nestafari » 09 oct. 2016 - 13:47

Tu peux y aller avec umsa pour ne pas faire le câble toi même. Il n y a rien à faire ni avec les starter pack ou le minimum. Toutes les répons e sont déjà sur ce forum donc cherché 2un peu et reviens nous avec des questions plus précises.

Merci

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »