Latence au 1er lancement jeu
Modérateur : Modérateurs
- Lanace
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Latence au 1er lancement jeu
Salut les zamis,
Je viens de passer à la hfsbox15k, sous w7, et j'en suis à la phase configuration (encore emmerdé avec zsnesw et écran noir+ddraw7, rien compris..)
Un de mes problèmes : quand j'allume ma borne et que je lance la 1ere fois un jeux, sur nimporte quel émulateur, il y a un temps de latence de quelques secondes avant que celui ci se lance, ensuite les autres se lancent instantanément.
J'ai mis la résolution low dans hyperhq rien n'y fait.
Est ce que ça parle à quelqu'un?
Ma config : w7, calamity drivers, hd4870 avec jammasd, supergun, écran trinitron dans borne.
D'avance merci.
Je viens de passer à la hfsbox15k, sous w7, et j'en suis à la phase configuration (encore emmerdé avec zsnesw et écran noir+ddraw7, rien compris..)
Un de mes problèmes : quand j'allume ma borne et que je lance la 1ere fois un jeux, sur nimporte quel émulateur, il y a un temps de latence de quelques secondes avant que celui ci se lance, ensuite les autres se lancent instantanément.
J'ai mis la résolution low dans hyperhq rien n'y fait.
Est ce que ça parle à quelqu'un?
Ma config : w7, calamity drivers, hd4870 avec jammasd, supergun, écran trinitron dans borne.
D'avance merci.
Dernière modification par Lanace le 23 oct. 2016 - 20:22, modifié 1 fois.
- Kintano
- Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Latence au 1er lancement jeu
Salut,
Les jeux sont-ils sur le même disque dur que la box ? Car s'ils sont sur un disque dur secondaire qui ne présente aucune activité, il est possible que le DD soit d'abord en veille et qu'il prenne quelques secondes pour lancer le premier jeu, le temps que le DD se mette en route.
Je vois que cette explication pour ma part...
Les jeux sont-ils sur le même disque dur que la box ? Car s'ils sont sur un disque dur secondaire qui ne présente aucune activité, il est possible que le DD soit d'abord en veille et qu'il prenne quelques secondes pour lancer le premier jeu, le temps que le DD se mette en route.
Je vois que cette explication pour ma part...
- Lanace
- Passionné
Désolé pour le doublon, pas fait attention.elluigi a écrit :Tu es sur SSD ? Ta posté 2 fois sur le topic, j'efface le doublon.
Mon disque dur est un 2,5 pouces de 320 go et les jeux sont sur le même disque.
- Lanace
- Passionné
Ça me rassure et m'inquiète en même temps, d'autres personnes à qui ça fait la même chose?miaouss a écrit :Perso cela m'as toujours fais ça peu importe la box et peu importe la config, je pensais que c’était normal
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Après ça ne m'a jamais gêné, on va dire qu'au premier lancement de jeu entre le moment où j'appui sur le bouton et le moment où le jeu se lance il faut compter environ une dizaine de secondes mais comme dit plus haut après ça le fait quasi instantanément. Peut être que cela vient du DD vu que j'ai jamais testé avec un SSD.
- Lanace
- Passionné
Ce doit être cela, peut être, je sais pas...
Je vais mettre en résolu (ou pas)
Si quelqu'un a en sa possession les 2 types de disque pour confirmer la chose.
Merci pour tout les gars.
Je vais mettre en résolu (ou pas)
Si quelqu'un a en sa possession les 2 types de disque pour confirmer la chose.
Merci pour tout les gars.