Car c'est un peu la misère de repasser en 640*480 quand on est en 320*240 sous seven

De mon coté, hormis ce bug avec fusion et des ralentissement avec les jeux en tate tout marche au poil.
Modérateur : Modérateurs
Faudrait que je fasse une video . Pourtant avec la config que j'ai ça devrait aller largement . J'ai fait des mises a jour de seven on verra .nobobo a écrit :Content que ça avance bien pour toi.
Pas de soucis de mon côté pour la PC Engine (256x239).
Sinon c'est fluide chez moi pour Hyperspin.
Bah clairement je n'ai pas eu le meme genre de probleme . Mais faut dire aussi que le 15k sur seven c'est pas très vieux . Ca ira mieux plus tard et puis quand les refractaires (dont moi ) seront obligé d'y passerrobinmasters a écrit :en lisant le forum on a l'impression que XP ca coule tout seul et que seven faut se prendre la tete à mort...
La vérité est surement au milieu
Sur ma config j'avais pourtant mis par défaut "640 x 480 @ 60.000000 desktop" via arcade osd mais fusion me fait la blague à chaque sortie. Je vais essayer de modifier l'ini avant de tester les ahk.nobobo a écrit :Il y a trop de confusion.
Quand je parle de résolution dans le fichier ini de VMMAKER
640 x 480 @ 60.000000 desktop
640 x 480 @ 30.000000 desktop
ce n'est pas la résolution dans le jeu mais la résolution par défaut du bureau Windows (qui permet en autre de revenir en 640x480 et ne pas garder la résolution de l'émulateur à la sortie de celui-ci).
Effectivement c'était la bonne solution : réinstallation de seven et des calamity drivers 2.0, désactivation de l'accélération matérielle selon ta procédure et plus de vidéos vertesnobobo a écrit :Après il n'y a plus qu'une solution, repartir à zéro
Ah mon humble avis si...NutsreturN2 a écrit :Moi j'ai une question peut être bête mais quand on désactive l accélération matérielle , ça ne joue pas sur autre chose dans la config ?
C'est pour cela que la désactiver uniquement dans Flashplayer, selon le procédé de nobobo, me parait être la bonne solution à tous les points de vue puisqu'en théorie cela ne devrait pas avoir d'impact sur l'accélération matérielle de directx, enfin j'espère.NutsreturN2 a écrit :Moi j'ai une question peut être bête mais quand on désactive l accélération matérielle , ça ne joue pas sur autre chose dans la config ?