je dépalce un post que j'ai mis dans un mauvais forum
J'ai reçu récemment ma NAC de chez Arcade.am et je dois dire que ça claque pas mal !
Je prends aussi le temps de remercier tout le monde pour ce boulot incroyable de la HFSBox.
J'ai réussi à configurer un PC Win7 sous HFSBox15Khz hier pour brancher via JAMMASD à ma NAC
J'appréhendais un max vu les discussions mais au final, aucun souci avec les tutos dont notamment ces deux-ci
tutos-configuration-emulateurs/parametr ... t9001.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/v ... php?id=301" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout n'est pas encore "parfait" mais en tout cas ça ce lance et ça tourne !
J'ai 1 question néanmoins :
* L'écran vibre/tremble très légèrement, surtout en haut et en bas. Pensez-vous que c'est dû à la config Calamity drivers ou aux modelines générés (25) ?
J'ai suivi tip-top le forum de geedorah en mettant la première fois un moniteur arcade generic 15.7KHZ, voyant le souci j'ai relancé VMAKER en mettant le profil de ma NAC soit Nanao MS9-29 et ça m'a généré 25 modelines je pense.
C'est quasiment impossible de vous montrer l'effet par une vidéo car c'est ultra léger.
Sinon je trouve l'image plus vrai que la pandora box 4, plus de couleur, ça claque

Merci à vous !