[EN COURS]PC en 15khz ... écran noir sur TV
Modérateur : Modérateurs
- reload1808
- Gourou
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: PC en 15khz ... écran noir sur TV
Plus de soucis de vidéos mais il aura des soucis sur certains émus qui se lanceront pas !
- s_ghislain
- Amateur
- A remercié : 1 fois
- nobobo
- Gourou
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 132 fois
Tu trouveras des réponses à tes interrogations sur ce post : hfsbox-15k-f128/hfsbox15hz-windows-cala ... 12039.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- s_ghislain
- Amateur
Magnifique !!!! mercilejedi62 a écrit :Salut,
Pour les videos, ci-dessous une astuce :
Télécharger "DirectX cpl" :
http://microsoft-directx-control-panel.en.lo4d.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le lancer et ensuite aller dans l'onglet "DirectDraw" dans la case Performance décoché "Use Hardware Accélération" et dans l'onglet Direct3D décoché "Allow Hardware Accélération".
Lancer hyperspin
Plus de problème de vidéos.
A+
ca marche du tonnerre !!! reste plus qu'à régler l'écran
-
- Connaisseur
- A remercié : 281 fois
- A été remercié : 16 fois
Salut,
Un conseil : le réglage de la tv intervient en dernier, une fois que tu as essayé tous les émulateurs. Si tu touches au "mode service" d'un trinitron repère bien chaque valeur du menu car une fois déréglé, c'est difficle de revenir en arrière.
Normalement, comme tu es en super résolution, cela s'adapte à ton écran. Si tu as un souci d'image, il faudra le régler (effet coussin, ...).
Regardes ce que Nobobo a écrit : "Tu trouveras des réponses à tes interrogations sur ce post : hfsbox-15k-f128/hfsbox15hz-windows-calamity-retour-experience-t12039.html "Pour le direct.cpl, je ne savais pas mais ça marche très bien chez moi (bon à voir pour KOF).
Avec ces modelines, tu pourras implanter l'ensemble des résolutions qui permettront à tous les émulateurs de fonctionner. En arcade, il faut être patient et méthodique !
Bon courage!
Un conseil : le réglage de la tv intervient en dernier, une fois que tu as essayé tous les émulateurs. Si tu touches au "mode service" d'un trinitron repère bien chaque valeur du menu car une fois déréglé, c'est difficle de revenir en arrière.
Normalement, comme tu es en super résolution, cela s'adapte à ton écran. Si tu as un souci d'image, il faudra le régler (effet coussin, ...).
Regardes ce que Nobobo a écrit : "Tu trouveras des réponses à tes interrogations sur ce post : hfsbox-15k-f128/hfsbox15hz-windows-calamity-retour-experience-t12039.html "Pour le direct.cpl, je ne savais pas mais ça marche très bien chez moi (bon à voir pour KOF).
Avec ces modelines, tu pourras implanter l'ensemble des résolutions qui permettront à tous les émulateurs de fonctionner. En arcade, il faut être patient et méthodique !
Bon courage!
- s_ghislain
- Amateur
salut
merci pour les infos ... malheureusement j'ai déjà un peu touché au réglages
MAIS : je ne sais pas pourquoi, la TV ne les garde pas en mémoire ... ?
Déjà sur le bureau windows, on ne voit que la moitié de la barre des tâche, et la partie de droite avec l'heure est manquante ...
Quand je regarde les "infos" dans les jeux, ils sont dans la bonne résolution ... mais ils ne sont pas tous en plein écran
enfin je vais chercher
Une chose est sûre : les réglages TV sont nombreux !!!
MErci en tout cas
merci pour les infos ... malheureusement j'ai déjà un peu touché au réglages
MAIS : je ne sais pas pourquoi, la TV ne les garde pas en mémoire ... ?
Déjà sur le bureau windows, on ne voit que la moitié de la barre des tâche, et la partie de droite avec l'heure est manquante ...
Quand je regarde les "infos" dans les jeux, ils sont dans la bonne résolution ... mais ils ne sont pas tous en plein écran
enfin je vais chercher
Une chose est sûre : les réglages TV sont nombreux !!!
MErci en tout cas
- s_ghislain
- Amateur
Hello
J'ai voulu tester l'ému open Bor ... connaissais pas : ça a l'air terrible MAIS l'image des jeux est dédoublée ... il y a un truc à changer (résolution, fréquence, ...) mais où ?
merci
J'ai voulu tester l'ému open Bor ... connaissais pas : ça a l'air terrible MAIS l'image des jeux est dédoublée ... il y a un truc à changer (résolution, fréquence, ...) mais où ?
merci