Tout d'abord merci à tous du travail effectué sur cette box démente.
Je viens tout juste de récupérer une NAC, et en attendant de recevoir mon JAMMAsd USB j'ai commencé à configurer un pc qui traînait pour lui installer HFS BOX.
Je vais vous détailler toutes les étapes faites pour le moment.
PC sous Windows 7 64 bit et carte graphique Ati Radeon 6450
1) Récupération des archives HFSBox et désarchivage
2) Installation de tout ce qui est indiqué dans les tutto (les nombreux logiciel + les deux updates + la clef de registre à changer + désactivation de l'accélération matériel)
3) Lancement de Hyperspin pour vérifier que tout marche et aucun soucis, l'interface ce lance, je lance un jeu (Street Fighter Alpha 3) et nickel.
4) J'éteins le PC et lendemain je m'attaque aux Calamity Driver (crt_emudriver_&_tools_2.0_beta_15_12.6_W.7.8.10-64)
5) Installation des drivers sans problème, tout ce passe bien.
Et la je ne vais pas plus loin (je n'ai pas encore le JAMMAsd USB, donc je n'ai pas fait la partie qui concerne le vmmaker car je suis encore sur un écran LCD), mais par acquis de conscience je lance hyperspin et la écran noir puis retour sur Windows (aucune trace du logiciel dans le gestionnaire des taches)
Le log indique :
03:02:31 PM | HyperSpin Started
03:02:31 PM | Going FullScreen
03:02:31 PM | Checking for updates
03:02:31 PM | Update Check Complete
03:02:31 PM | Startup program unavailable
03:02:31 PM | Playing intro video
Truc intéressant, si je redémarre Windows, a peine arrivé sur la session si je lance Hyperspin il se lance, j'ai un toujours un écran noir mais j'ai le j'entends le début du son de la vidéo d'intro et pouf recrash et retour sur Windows.
A noter que la barre des taches n'est plus accessible lors du retour sur Windows, elle ré-apparaît au bout d'un moment.
Hellllllllp

Merci les gars.