je pense que @tom5151 t'aidera quand il pourra
en attendant j'ai beaucoup bosser sur les médias voici un pack de fade amelioré et pour presque tous les systèmes
https://mega.nz/#F!Ec8EgSYD!g3DIQ4bcXOdclztPespK4g

Modérateur : Modérateurs
Voilà ce que je ferais, mais il me semble que c'est ce que t'as faitscoume a écrit : ↑19 févr. 2019 - 19:03toujours des problèmes de conf de boutons.
par exemple pour les émulateurs sous rétroarch, avec mon hack clavier j'utilise la touche F8 pour le premier bouton de la borne.
mais dans les jeux ce bouton fait ralentir le jeu, j'ai modifié les fichiers .cfg dans le répertoire HFSBox15K\Emulators\RetroArch\config comme ça
input_player1_start = "u"
input_player1_select = "o"
input_player1_up = "a"
input_player1_down = "s"
input_player1_left = "z"
input_player1_right = "x"
input_player1_y = "f8"
input_player1_x = "f12"
input_player1_l = "num5"
input_player1_b = "num6"
input_player1_a = "_"
input_player1_r = "insert"
j'ai lancé retroarch et dans le menu input, j'ai viré
toutes les références à F8.
malgré ça, cela ne fonctionne pas.
idem pour mon bouton exit qui fait monter le son au lieu de sortir du jeu, pourtant dans la partie input j'ai affecté cette fonction à un autre bouton.
je rate surement quelque chose mais après quelques heures je ne trouve pas
auriez vous une idée ?
Code : Tout sélectionner
input_cheat_toggle = "nul"
input_movie_record_toggle = "nul"
input_screenshot = "nul"
input_osk_toggle = "nul"
Merci pour ton retour.Puggsy a écrit : ↑20 févr. 2019 - 17:23Salut tout le monde super boulot et superberbe V2 !
J'ai donc procédé a l'upgrade de la HFSBOX et je me demandais au vu des mises à jour si mon Core2DUO OC à 3,6GHZ allait tenir la cadence.
Par exemple, la partie NAOMI et ATOMISWAVE rame à mort. J'avais fait des tests à l'epoque avec DEMUL et NULLDC et ca passait bien mieux sans que ce soit totalement jouable.
Est ce que c'est du a Retroarch qui est top gourmand ou un setup qui m'a echappé ?
En tout cas super taf, merci![]()
Merci @wonderboy.wonderboy a écrit : ↑19 févr. 2019 - 22:16Désolé @Scoume ,je ne suis pas encore sur l'installation en borne pour config des touches,mais ce n'est pas rassurant
je pense que @tom5151 t'aidera quand il pourra
en attendant j'ai beaucoup bosser sur les médias voici un pack de fade amelioré et pour presque tous les systèmes
https://mega.nz/#F!Ec8EgSYD!g3DIQ4bcXOdclztPespK4g
![]()
Ouha, alors là, je n'aurais jamais trouvé, bien joué !Puggsy a écrit : ↑20 févr. 2019 - 19:32RE Alors en fait pas tant que ça, j'ai trouvé le souci et la V2 n'etait pas en cause ^^
Il faut configurer RETROARCH a la fréquence de votre écran
Soit lancer Retroarch en dehors de HyperSpin soit le lancer via HyperSpin et appuyer sur F1 pour aller au menu.
Puis Réglages->Vidéo et de sélectionner “Fréquence estimée de l’écran” en validant avec Entrée la fréquence affiché en tant réel et enfin sauvegarder la config. Et la tout fonctionne parfaitement
J'ai tester sur le set NAOMI et ATOMISWAVE plusieurs jeux et plus de soucis de ralentissement. Reste a remapper les touches et corriger le souci de sorti du script et ca devrait etre parfait![]()
J'ai mappé sur mon JAMMASD la touche M qui équivaut au bouton p1 et B3 de mon panel pour sortir d'un jeu. la il etait sur echap par defaut (ESC). Du coup il faut modifier la touche dans le rocketlauncherUI ainsi que dans le fichier INI de global settings de rocket Launcher. C'est tout bon de mon cotétom5151 a écrit : ↑20 févr. 2019 - 19:53Ouha, alors là, je n'aurais jamais trouvé, bien joué !Puggsy a écrit : ↑20 févr. 2019 - 19:32RE Alors en fait pas tant que ça, j'ai trouvé le souci et la V2 n'etait pas en cause ^^
Il faut configurer RETROARCH a la fréquence de votre écran
Soit lancer Retroarch en dehors de HyperSpin soit le lancer via HyperSpin et appuyer sur F1 pour aller au menu.
Puis Réglages->Vidéo et de sélectionner “Fréquence estimée de l’écran” en validant avec Entrée la fréquence affiché en tant réel et enfin sauvegarder la config. Et la tout fonctionne parfaitement
J'ai tester sur le set NAOMI et ATOMISWAVE plusieurs jeux et plus de soucis de ralentissement. Reste a remapper les touches et corriger le souci de sorti du script et ca devrait etre parfait![]()
Faut dire que je n'ai jamais eu à faire ça !
C'est quoi le problème de sorti du script ?
super merci, en ajoutant les 4 variables dans les fichiers de conf c'est tout bon.Voilà ce que je ferais, mais il me semble que c'est ce que t'as fait![]()
Bref, en ajoutant ça, pour moi, ça devrait fonctionner:
- Modifier le fichier de config de chaque system dans HFSBox15K\Emulators\RetroArch\config comme tu l'as fait pour les player1 et player2
- Désactiver toutes les touches de la config par défaut de RetroArch qui utilisent tes touches en les ajoutant également dans le même fichier (l'idée étant d'avoir un fichier de config par défaut non touché et de spécifier seulement ce qu'on souhaite changer dans HFSBox15K\Emulators\RetroArch\config, ce qui aide pour les mise à jour de RetroArch)
Et sinon t'as bien vérifié que tes touches sont bonnes ?Code : Tout sélectionner
input_cheat_toggle = "nul" input_movie_record_toggle = "nul" input_screenshot = "nul" input_osk_toggle = "nul"
Moi je lance un notepad sur la borne et j'appuye sur les touches pour vérifier la touche associée au bouton![]()
reicast_screen_rotation = "vertical"
reicast_allow_service_buttons = "enabled"
input_player1_l3 = "b"
input_player1_r3 = "g"