Je viens de locker le topic du Patch 2 qui à fait ses preuves, on enchaine donc avec le topic pour le Patch 3
N'hésitez pas à proposer vos trouvailles pour faire évoluer la box vers la version ultime (nous en sommes très proches ), on se fera un grand plaisir, après validation avec la te@m de les intégrer dans un futur Patch global unique (Patch 3).
Donc voila le résultat de la 1ère centralisation pour XP :
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REGROUPEMENT DES CORRECTIFS HFSBOX 15k POUR WINDOWS XP US 64 bits
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PC-ENGINE CD
Une remontée de dokko59 sur neoarcadia sur le jeu Hyper Dyne Side Arms Special => le "mode": BEFORE CHRIST, pas de soucis le jeu se lance bien, par contre pour le "mode": STANDARD, il y a la vidéo d'intro mais après écran noir et hyperspin est planté...
[b][u]SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?[/u][/b]
Je regarde de mon coté également
MEGADRIVE
Suite à ce topic post168708.html?hilit=Patch%203#p168708" onclick="window.open(this.href);return false; Correction du mapping de la touche Bouton5 du P1 => à mapper sur Z au lieu de W
[b][u]Fichier de config kega à upper[/u][/b]
MUGEN
MAJ Hyper DBZ (Mugen) : Remplacement de la version initiale par celle de @Pademonium (merci à lui).
=> J'ai fait quelques ajustements et ajouts de stages/musiques pour être en total cohérence
Plus de détails ici
Hello,
Je viens de réupper (enfin !) la version Mugen Hyper DBZ, il s'agit de celle de @Pademonium (merci a lui) qui comprend aussi quelques persos non Z2 (que j'ai laissé) mais aussi et surtout des variantes dans les personnages (c'est caché, on y accède uniquement avec les persos des colonnes de gauche et droite en continuant sur la gauche pour les persos de gauche et en continuant sur la droite pour les persos de droite), je vous met le menu avec écran caché pour plus de compréhension :
Attention le freeza gold n'est pas contrôlable (uniquement IA - Intelligence Artificelle)
De mon côté J'ai juste rajouté les stages suivants (avec leur musiques adéquats) qui pour moi sont indispensables à l'ambiance du jeux :
Dans : \Hyper DBZ\_Extra\stages vous trouverez aussi le DLC de stages de @Pademonium si vous voulez le rajouter.
Tu as essayé en dehors de Hyperspin. Je n'ai pas la box mais j'ai testé avec Magic Engine et le jeu que j'ai récupéré seul sur mon pc de bureau qui est sous seven.
Effectivement le jeu se lance bien dans le mode BC mais pas dans le mode Standard, écran noir...
Par contre j'ai testé pour voir avec l’émulateur mednafen qui n'a pas besoin de Daemon tools et le jeu passe très bien. Je ne pense pas que ça vient de l'iso donc.
Je mettrais bien l'amiga dans ce patch 3. J'ai fait des tests et je crois que j'ai trouvé une config (je suis sous 7).
C'est un peu chaud au taf en ce moment, mais si j'ai du temps, je posterai un zip. Le truc c'est que j'ai mis à jour rocketlauncher et il y a eu beaucoup de changements, il faudrait peut être penser à l'inclure dans la maj également.
Ah oui, pourquoi pas.
Après on peut mettre l'emu configuré dans le patch. Libre aux personnes de de faire un base de données et mettre les jeux.
Moi j'ai des soucis depuis quelque temps avec Magic engine. Les jeux sont injouables et ultra lents, mais pas le temps de regarder.
héhé, pas de soucis ^^
mais je comprend ta confusion, on est toujours dans l'attente de la version de Baka des fades
bakaskal a écrit :J'aime beaucoup l'idée des accessoires (pièce, sticker etc) mais j'ai un peu de mal avec leurs dispositions meme si je comprend l'idée du "vide poche".
Je suis un psychopathe du désordre organisé. ..mais je me soigne ^^
@vybyvy : j'aurais une idée pour les fades à te soumettre, est ce que cela te dérange si je la post sur ton sujet. Mon idée reprend quasiment tous les points de tes fades actuelles mais avec une disposition differente. Une sorte de variante de tes fades...
EDIT : @elluigi , toi qui collectionnes les tokens, ces fades devraient te plaire ^^
Les fades de vybyvy sont juste mortels mais ont ne peut pas les imposer dans un patch 15k, sachant qu'il faut allonger volontairement le temps de chargement du jeu pour voir le fade (sur une 15k le chargement d'un jeu est quasi instantané surtout avec un ssd) donc ca doit rester un choix personnel et non une imposition
Salut elluigi, tu tournes avec quel machine pour ta hfsbox 15K ? J'avais un core 2 duo 3.16 Ghz (mais sous 7) et ça prenait un peu de temps de chargement des jeux. Je pense passer sous XP du coup je pense que ce sera plus léger
xp 64 bits us
4go ram
ati 4850
cm msi b75ia-e33
proc ivybridge g2030 (3ghz)
ssd 120 go (et caddy en facade pour changer de box rapidos)
alim g530m
boitier cooler master 130
jammasd par defaut
xp c'est le top en terme de compatibilité pour moi.
Bon je vais essayer XP je pense alors, pas de soucis avec le SSD ? Et dis-moi désolé de faire mon noob mais je ne connais pas caddy, c'est pour selectionner entre 15Khz et 31Khz ?
Dans le patch 3
je verrai bien une petite correction sur pac man et galaga
bug son sur ces magnifiques jeux et une modif ini pour mieux les intégrer en yoko ou autre
je pense que c'est général a tous car j'ai le même bug sur ma box 15k xp et seven
A+