En tout cas tu a tes chances Mica sur 3.3camarade35 a écrit : P.S dédicace à Mica

Modérateur : Modérateurs
En tout cas tu a tes chances Mica sur 3.3camarade35 a écrit : P.S dédicace à Mica
J'attends du répondant mais .... j'y crois peu ^^stickcross a écrit :En tout cas tu a tes chances Mica sur 3.3camarade35 a écrit : P.S dédicace à Mica
Tu comptes en donner ou en recevoir ?NikoSSinio a écrit :je me prépare déja à de belles branlés
J'espère les deux mais plus la deuxieme solution a mon avis lolFunkychild a écrit :Tu comptes en donner ou en recevoir ?NikoSSinio a écrit :je me prépare déja à de belles branlés
Bien dis cher amiscamarade35 a écrit :Nous tenons à informer nos très chers membres que ce week-end est placé sous le signe de l'amusement autour des jeux vidéos.
Nous espérons que tous les soucis pouvant être liés de près ou de loin à HyperSpin et tout autres questions matériel resteront succinctes durant ce week-end.
C'est vraiment l'occasion pour nous tous de mieux se connaitre et d'enfin profiter de notre passion sans les problèmes liés