En tout cas tu a tes chances Mica sur 3.3camarade35 a écrit : P.S dédicace à Mica

Modérateur : Modérateurs

En tout cas tu a tes chances Mica sur 3.3camarade35 a écrit : P.S dédicace à Mica

J'attends du répondant mais .... j'y crois peu ^^stickcross a écrit :En tout cas tu a tes chances Mica sur 3.3camarade35 a écrit : P.S dédicace à Mica

Tu comptes en donner ou en recevoir ?NikoSSinio a écrit :je me prépare déja à de belles branlés

J'espère les deux mais plus la deuxieme solution a mon avis lolFunkychild a écrit :Tu comptes en donner ou en recevoir ?NikoSSinio a écrit :je me prépare déja à de belles branlés

Bien dis cher amiscamarade35 a écrit :Nous tenons à informer nos très chers membres que ce week-end est placé sous le signe de l'amusement autour des jeux vidéos.
Nous espérons que tous les soucis pouvant être liés de près ou de loin à HyperSpin et tout autres questions matériel resteront succinctes durant ce week-end.
C'est vraiment l'occasion pour nous tous de mieux se connaitre et d'enfin profiter de notre passion sans les problèmes liés
 mais je pense pas qu'il soit nécessaire de la précisé ou alors le principe du rasso na pas étais compris par tous
  mais je pense pas qu'il soit nécessaire de la précisé ou alors le principe du rasso na pas étais compris par tous